le 24 décembre 2012
Je pensais avoir acheté l'oeuvre intégrale, malheureusement c'était une édition réduite. En tout état de choses la lecture ma amusé et j'ai acheté la version intégrale en espagnol
le 20 août 2009
Ceci n'est pas la version de Cervantès mais une version simplifié pour les collégiens! Je n'avais pas fait attention aux commentaires et je suis vraiment déçu... Ceci devrait être clairement notifié dans la présentation!
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
Bon état du livre mais j'ai beaucoup peiné à savoir si l'ouvrage était texte intégral ou pas, celui-ci ne l'était pas
le 31 août 2009
Les textes sont bien choisis . Les explications claires et détaillées .Les acheteurs doivent être avertis que ce livre s'adresse aux enfants .
le 22 mai 2014
Vive la lecture, surtout de cet acabit. Cela a surtout réveillé des souvenirs de jeunesse, au Lycée et auparavant, dans ma pré-adolescence, la possession d'un "DON QUICHOTTE" illustré !!
Encore une fois, Bravo pour votre rapidité.
le 16 juillet 2013
Très bien mais manque d'illustrations, peut-être? ou de notes d'explication de la langue ou du contexte?Oui, je le recommande aux amis.
le 12 avril 2012
Très déçue de l'achat de ce livre, qui heureusement ne m'a pas coûté cher : c'était une version destinée aux jeunes lecteurs, et de ce fait, allègrement raccourcie, coupée,simplifiée. Étant en prépa littéraire, j'ai bien sûr dû racheter une autre version. Perte de temps donc et d'argent, il me semble que le vendeur n'avait pas précisé que ce n'était pas la version la plus totale et la plus compète de l'ouvrage de Cervantès. Je trouve que c'est à la limite de l'honnêteté.