le 13 octobre 2014
Livre imprimé n'importe comment. On passe de la page 140 à la page 205 pour revenir ensuite à la page 142 et ce sur toute la deuxieme partie du livre.
Moi qui voulait faire plaisir à ma fille ....

Par contre, rien a redire sur le service et la livraison Amazon toujours aussi efficace. Remplacement du livre par un autre gratuitement. J'attend de recevoir ce dernier pour vérifier que tout est correct et dans ce cas, je ré évaluerai la note
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2015
Moi qui a déjà lu les vacances,les malheur de Sophie etc...
Je pense que se livre serait bien car je suis une grande FAN de La Comtesse Du Segur!!!
le 13 mars 2013
parfait pour un enfant d'une dizaine d'années. Après il faut aimer l'univers de la comtesse de Ségur qui est un peu suranné..
le 20 août 2009
très bon livre pour les jeunes enfants, à partir de 9 ans. Cela permet de redécouvrir ce patrimoine culturel
le 22 novembre 2014
je ne m'appelle plus PELLERIN je n'arrête pas de vous le dire de plus cela me fait très mal car Mr PELLERIN est décédé