le 11 mai 2011
je conseille vraiment ce livre pour ceux qui ont lu les précédents
toujours aussi bien et donne envi de lire le suivant ^^
bonne lecture
le 26 mai 2015
Mon fils de neuf ans est un grand lecteur et il dévore littéralement les aventures de Percy Jackson, il vient d'ailleurs de terminer le dernier tome! Je ne l'ai pas lu personnellement mais je remarque, outre le fait qu'il soit pris dans l'histoire, qu'il apprend bon nombre de choses sur la mythologie grecque notamment. Je recommande cette série aux jeunes lecteurs en herbe (peut-être pas aux lecteurs débutants, encore qu'ils peuvent attraper le virus de la lecture avec ce genre de livres)!
le 1 mai 2013
l'histoire suit une certaine logique. Le texte est bien écrit.. un livre pour les ados et les grands "ados!!!!" il faut acheter ce livre
le 1 juillet 2013
J'avais déjà lu les deux premiers avec grand enthousiasme mais celui-ci apporte plus de détails sur comment sont trouvés les Sang-Mêlés et sur la prophétie. J'ai adoré !

J'attends vivement la suite !
le 25 avril 2012
Personnellement, je n'ai pas lu ce livre mais mes enfants (11 et 14 ans) ont dévoré toute la série ... Je suppose donc que les livres sont passionnants et donnent envie de lire les suivants. Quoi qu'il en soit, mes enfants sont ravis et attendent impatiemment la suite ...
le 3 septembre 2008
Jamais deux sans trois !!!

De toute manière, ceux qui ont lu « Percy Jackson et le voleur de foudre » et « Percy Jackson et la mer des monstres » ne peuvent passer à côté de ce troisième volet !!!

Drôle et inventif, Rick Riordan, nous replonge avec un grand plaisir dans le monde un peu étrange de Percy Jackson.
Fantaisie et Mythologie grecque : un cocktail réussi.

Heureusement, le quatrième volet « Percy Jackson et la bataille du Labyrinth » vient de sortir...
le 28 mai 2008
Ecriture toujours fluide et agréable... Encore d'autres références aux mythes antiques... Et encore un rebondissement à la fin (comme à la fin du tome précédent) qui nous fait trépigner d'impatience pour le prochain tome : la bataille du labyrinthe ! Mais quand sort-il ???!!!!!
le 29 juillet 2011
La saga Percy Jackson se poursuit agréablement avec ce troisième tome. Plus mouvementé que le deuxième, de nouveaux personnages font leur apparition pour notre plus grand plaisir ! La fin de la saga s'installe progressivement et au terme de cette histoire on sait qui est réellement concerné par la prophétie...enfin presque ! Bonne lecture !
le 19 août 2014
Rien à redire sur ce troisième tome de la saga Percy Jackson. On continue à en découvrir plus sur le monde fantastique des demi-dieux du 21eme siècle et à craindre le moment où la grande guerre avec les Titans aura lieu. J'ai particulièrement craqué sur le pégaze de Percy. Je le trouve marrant :D

A lire !
le 5 octobre 2010
Percy Jackson est un cousin americain de Harry Potter. Comme lui il va à l'ecole, il a deux bons copains et il a un ennemi epouvantable. Et l'aventure continue par les tomes sans fin. Assez rigolant.