Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 mai 2015
Mon fils de neuf ans est un grand lecteur et il dévore littéralement les aventures de Percy Jackson, il vient d'ailleurs de terminer le dernier tome! Je ne l'ai pas lu personnellement mais je remarque, outre le fait qu'il soit pris dans l'histoire, qu'il apprend bon nombre de choses sur la mythologie grecque notamment. Je recommande cette série aux jeunes lecteurs en herbe (peut-être pas aux lecteurs débutants, encore qu'ils peuvent attraper le virus de la lecture avec ce genre de livres)!
le 12 octobre 2017
Le nouveau tome ou l'on retrouve nos héros pour une nouvelle quête avec thalia la nouvelle arrivante. Ou on en découvre plus sur la prophétie et sur les dieux et titans via les chasseresses. Apparition aussi d'un nouveau demi dieu puissant qui va mettre du suspens et du rebondissement dans ce livre !
le 27 février 2018
Bon roman. Les deux premiers étaient intéressant. Espérons’ Ue les deux x autres tomes à suivre le seront aussi. Bonne lecture
le 28 juillet 2017
Livre captivant qui ne quitte plus mon chevet. Je le recommande vivement pour tous ceux qui aiment le fantastico-mythologique. Bonne lecture !
le 21 février 2016
Ma fille de 14 ans adore cette série ! Je recommande ce livre à tous ceux qui comme moi ont un enfant qui aime bien lire !
le 7 février 2015
Ce livre est dans la continuité des deux premiers. Si on les a aimé, on aimera celui-ci dans lequel on retrouve les même personnages avec des histoires mythologiques différentes.
le 21 mars 2015
Je viens de recevoir ce livre et il est mal imprimé, des pages collées mal coupées, mauvaise impression. Je suis déçue, ma fille encore plus, elle qui aime la série de livre de Percy JACKSON.
le 25 avril 2012
Personnellement, je n'ai pas lu ce livre mais mes enfants (11 et 14 ans) ont dévoré toute la série ... Je suppose donc que les livres sont passionnants et donnent envie de lire les suivants. Quoi qu'il en soit, mes enfants sont ravis et attendent impatiemment la suite ...
le 10 septembre 2017
Pour ceux comme moi qui adorent la mythologie je vous le conseille! Il etait vraiment impressionnant avec ces personnages magiques et fantastiques.
le 26 décembre 2013
Une bonne série de 5 livres qui donnent envie à nos ados de lire et c'est déjà énorme . L'histoire est plaisante . C'est bien .