Alice au pays des merveilles
Format: Poche|Modifier
Prix:9,99 €+ 2,99 € expédition

le 11 novembre 2014
J'ai dû acheter ce livre à la demande de la prof de mon fils. Celui-ci n'a pas trop été emballé tant l'histoire est un peu compliquée a lire, parfois à la limite du non sens. Je dois avouée que, moi même, je n'ai jamais accroché avec cette histoire que ce soit en lecture ou, plus tard en film. Si cette histoire fait rêver les petites filles, pourquoi pas leurs faire lire ??
le 15 août 2015
Livre non destiné pour moi. N'ayant pas eu de retour mauvais je considère qu'il est bien. c'est tout. voilà. voilà
le 5 mai 2012
A la lecture d'Alice au pays des Merveilles, j'ai le sentiment que Lewis Carroll nous a décrit un monde dans lequel il aurait aimé vivre !!
Tout et son contraire sont valables : l'absurdité s'oppose à l'intelligence, la bêtise à la génie, le rêve au monde cruel.
Laissez-vous emporter et mettez vous à la place d'Alice pour passer un moment ubuesque et tellement merveilleux
le 13 mars 2013
J' ne l'ai pas lu personnellement, ce livre était pour mes enfants qui l'on étudié en français en classe de 6ème.
le 3 octobre 2014
Article reçu beaucoup plus rapidement que la date indiquée, histoire que tout le monde connait mais que l'on prend plaisir à relire ou à revoir ^^ emballage niquel bref rien à dire.
le 4 octobre 2014
Tous ces livres ont été livrés dans les délais, même en avance pour certains ! ces livres de poche avaient été demandés par le collège de ma petite fille.
le 16 mai 2014
On connaît tous l histoire d Alice grâce aux dessins animés.
Lire, montre l'esprit tortueux de l auteur. Je n'imaginais pas cela
le 28 avril 2013
parfait c'est un livre qu'elle devait acheter pour l'école envoi rapide aucun problème avec amazon mais ce n'était pas le bon nous avons donc acheter ensuite celui du dessous
le 2 avril 2013
Livre envoye tout de suite en bonne condition.
La traduction est excellente, comme je prevoyais.
Je reviendrai pour acheter des autres livres.
le 8 avril 2013
J'ai du commander ce livre pour la scolarité de ma fille, c'est un classqieu et c'est une bonne chose que de l'etudier, et quittes a le lire autant prendre l'original.