undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 septembre 2010
Un très bon livre, que je conseille ! Je l'ai lu à 14 ans (maintenant j'en ai 15) et vraiment il est très bien, on s'y accroche ! Même s'il ne fait pas très peur, il ne faut pas le lire le soir après minuit ! Un suspense remarquable pour une chute toujours surprenante, avec une dernière nouvelle pour le moins originale. Je ne vous en dis pas plus. Bonne lecture !
le 16 juillet 2012
J'ai acheté cet ouvrage pour mon beau fils de 13 ans qui adore trembler en lisant. Je l'ai lu d'une traite bien avant lui !
C'est très bien écrit, ça se dévore plus que ça ne se lit et franchement ça secoue bien un peu... Attention avec les personnes sensibles mais pour des jeunes habitués aux histoires avec des fantômes, des prédictions, des affaires criminelles, etc. c'est impeccable !
Je le recommande vraiment !
le 19 janvier 2012
Non, effectivement les nouvelles ne font pas peur mais il y a du suspens et les nouvelles sont vraiment bien ! J'ai adoré ! Dès qu'on commence à les lire, on peut plus s'arrêter ! Je vous le conseille vraiiment !! ;)
le 5 décembre 2012
C'est un livre à destination de la jeunesse, mais je me suis régalée à la lecture de ses 9 nouvelles d'épouvantes. C'est vraiment bien imaginé, bien écrit, avec une chute souvent imprévisible ou étonnante (la 1ère nouvelle éponyme fait carrément trop penser au roman de Patrick Senécal « Le passager », en plus court). Non vraiment, j'ai adoré ce petit recueil bien trop court à mon goût. Mais heureusement, 2 autres recueils m'attendent, en espérant qu'ils soient dans la même veine.
le 25 mars 2013
J'ai acheté se bouquin pour ma fille, car au collège leur professeur de Français en a parlé pendant un cour.Le livre reçu ma fille c'est plongée dedans et le trouve très bien.