le 18 février 2017
à 10ans pour un garçon ça marche très bien, pour une fille de 12 aussi! la collection s'agrandit doucement, ils se régalent!
le 18 février 2017
Cadeau de noel a notre niece de 12 ans. Elle adore lire et est fan de livre fiction et manga. Elle lit très vite et a finit ce livre en quelques jours!
le 17 janvier 2017
ha ça y es : un nouveau percy jackson
ouiiiiiii !!!!!
En vérité ,ce livre fait surement partide ma 2eme collec'
préférés !!! :):):)
le 7 octobre 2016
De nouveaux personnages, d'autres qui partent, une guerre, une chienne géante...et nos héros habituels... que demander de plus si ce n'est que de foncer dans le tome 5 au plus vite ? pour tout ceux qui ont aimé les autres tomes je conseille vivement ^^
le 15 septembre 2016
J'ai adoré ce livre !Avec le labyrinthe ,l' histoire de Dédale .Et l'écatonchire l'être aux 100bras.Je vous le conseil vivement .
le 29 août 2016
Des pages mal découpées et certaines illisibles, c'est dommage pour un livre en cadeau. Qu'elle déception.
Je ne le recommande pas.
le 31 mars 2016
Livraison rapide, très bon état, le livre correspond parfaitement à mes attentes. Mes garçons étaient pressés de lire la suite des aventures
le 16 mars 2016
un melange touchant d amitié ,d humour ,de fraternité et beaucoup de rappel mythologiques . attention a bien lirele autres avant
le 24 décembre 2015
Livre très prenant avec une histoire originale qui mêle notre temps au temps de la mythologie. Extra pour les enfants qui n'aiment pas lire en général.
le 3 décembre 2015
Ma fille de 13 ans dévore tous les livres de Percy Jackson. Celui-ci n'a pas failli à son rôle !