Format: Poche|Modifier

le 20 août 2012
On se demande comment il va réussir à créer des situations sur 3 personnages confinés dans une nacelle ce montgolfière, mais il ne faut pas oublier qu'on parle de Jules Verne! Si 20000 lieux sous les mers donne envie de faire une croisière et celui-là donne envie de faire un tour en ballon!
le 8 août 2014
tres beau a lire passionnent pour les enfants belle présentation et tres passionnent a lire on et vraiment dans le livre
le 15 juin 2013
Bon livre. J ai beaucoup appris sur l afrique. A lire absolument. Plein de plaisir dans le voyage de Jules Vernes.
le 31 août 2015
Cela me rappelle mon adolescence! ! ! C'est très bien écrit. En tout début les détails scientifiques un peu long. Incroyable d'écrire cela sans avoir voyagé en Afrique.
le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande
le 29 octobre 2015
J'ai trouver se livre formidable ! Je ne c'est pas si beaucoup de personnes l' on lu ?Mais il devrait le lire.
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!