le 20 mars 2013
Toujours aussi bien, des petits détails par ci par là qui nous renseignent un peu plus sur les personnages..... Un régal... j'attends une éventuelle suite et je comprends le "phénomène" chez les ados !
le 22 avril 2014
Cadeau pour ma livre qui avait déjà les trois tomes précédents. Tout est OK. Livraison super emballage extra. Quant au contenu du livre m a fille ayant le nez plongé dedans je considère qu elle est ravie
le 22 février 2014
je suis une grande fan de cette saga et ce dernier tome a été mon prefere. Si il y aurait une suite je serai la premiere a l'acheter.
le 7 novembre 2015
J'ai hâte de me replonger dans l'univers Twilight j'aime beaucoup les romans de Me Meyer et cet exemplaire poche avec la couverture du film est super sympa ! foncez !
le 3 mai 2015
Révélation bon titre pour cette saga qui nous prend en haleine . Les différents tomes nous transportent chacun a leur façon difficile de ne pas tout lire .
le 3 juin 2015
Ma fille a dévorer ce livre ainsi que tout les autres tome et c'est avec ce livre qu'elle a aimer la lecture.
livraison ok et en parfait état
le 16 février 2015
Je suis entièrement satisfaite de ma commande quand à regarder ce film nous avons vraiment envie de livre ce livre possionant