Format: Poche|Modifier

Un nouveau compagnon de travail pour Sherlock ! on l'a vu dans certain Conan Doyle ! c'est une sacrée bonne idée de voir les énigmes d'un point vu autre que celui du grand détective ou de son biographe Watson !
texte vivant simple efficace lisez vous verrez !
il y a d'autres titres vous les lirez aussi !
le 18 décembre 2014
commandé pour mon fils de 12 ans qui se passionne pour les intrigues et sherlock holmes. J'ai commencé par lui présenter ce livre qui me paraissait moins compliqué à lire que les romans de conan doyle. Il a vraiment apprécié de le lire, le présente même en classe et lui donne envie d'aller plus loin dans ses lectures...
Je le recommande à toutes les mamans qui veulent redonner le goût de la lecture "papier" à leur ado.
le 17 juin 2016
Wiggins n'a vraiment pas de chance car tous les jours quelque 'un essaye de le tuer d'une façon ou d'une autre et il est vraiment bien à partir de 10 ans