le 11 décembre 2013
Bien que je voulais les livres en grand format, j ai craqué sur ce petit coffret ! Et ils en restent n est en moins très faciles à lire et à prendre en main !
le 20 novembre 2013
correspond à mes attentes. La fin du tome 1 donne envie de lire la suite. Je critiquerais juste les passages un peu niais, même si je sais qu'ils font partis de l'histoire. En somme, à lire sans retenue !
le 3 janvier 2014
Ma fille a adorer pour les cadeaux .
Très pratique en livres de poche elle peut l'emporter partout.
Toutes la collection est la pour les collectionneuses.
L'envoie et le coter rapide du paquet est parfait.
Merci encore.
le 5 février 2014
Lecture après visionnage, super, je revis le film en fait...bref j'adore Twilight et la superbe histoire d'amour de Bella et Edward.
le 29 novembre 2013
Je l'ai acheté à ma fille avant qu'elle ne voit les films. C'est la première fois qu'elle dévore un livre à cette vitesse.
le 21 février 2014
On se prend a l'histoire de bella et Édouard. Le plus difficile c'est de s'arrêter de lire. Je ne connaissais pas l'histoire tout en ayant beaucoup entendu parle. Je ne suis pas déçu
le 5 février 2014
Super coffret! Format satisfaisant. Un très bon achat pour les fans de la série. Je recommande cet achat. Rapport qualité prix très satisfaisant.
le 18 mai 2014
J'ai dû me les racheter parce que je les ai prêtés à une amie qui les a gardés en otage !
J'aime beaucoup la narration de Stephenie Meyer. Les films ne rendent vraiment pas hommage aux descriptifs qu'elle fait des choses qui entour Bella et surtout d'Edward.
4ème lecture des 4 romans...toujours aussi rapide !
Et pourtant je suis loin d'être une "jeune adulte" !!
le 5 octobre 2014
La présentation du coffret est très jolie . Les livres correspondent exactement aux DVD que j ai vu avant de lire la série . Cela me semble être une histoire de tolérances entre deux mondes opposes je le conseille,à,tous,ceux qui aiment s évader et rever !!!
le 18 avril 2015
La série de livres est top et vaut vraiment le coup. A acheter pour passer des moments sympas en lisant des livres "anti prise de tête". Le coffret a été légèrement abîmé pendant le transport. Dommage.