le 25 août 2014
Dans une aventure particulièrement compliquée, mais qui se comprend assez facilement après avoir dévoré le tome 1...

Une amnésie, orchestrée par Héra (Junon) elle-même, a permis de permuter Percy dans le camp des romains, tandis que Jason débarquait dans celui des grecs... Je n'en dirais pas plus, c'est toujours aussi dynamique et ponctué de rebondissements qui en font un divertissement très agréable pour ce mois d'août tellement froid...
le 19 juin 2014
J'ai continué la série de percy jackson pour l'histoire et les connaissances sur la mythologie grec et romaine. Superbe histoire avec plein de rebondissement =)
je conseille le livre à tous les fans de percy jackson =)
le 25 juin 2014
J'ai adoré. J'ai surtout aimé les fils des Dieux différents des Dieux Grecs. Par contre j'ai trouvé les quêtes un peu longues.
Je recommanderai ce livre à Pierre B. 12 ans
Allyre Bouzerand 11 ans
le 20 juin 2014
Très bonne suite du monde de Percy Jackson ! Vivement la lecture du prochain, les deux univers Grec et Romain ça va être sympa.
le 20 juillet 2014
Mon fils adore , livre dévoré en 2 jours une suite géniale en 5 tomes on attend le tome 5
le 17 septembre 2014
Ce n'est pas de tout repos, nos héros enchainent leurs aventures et selon sa logique, l'auteur prépare en même temps la suite. Donc l'intrigue du prochain tome est mise en place sans que rien ne soit dévoilé et toutes les aventures de ce tome n'ont pas encore aboutit. J'attends le prochain tome avec impatience.
le 2 juillet 2015
Bonjour , je suis très satisfaite des 2 livres Héros que j'ai acheté pour ma fille elle qui est très maniaque les livres sont arrivé en parfaite état et la livraison rapide encore merci
le 10 juillet 2015
Ce livre est dans la continuité de l'histoire.
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment l'univers fantastique.
Dommage qu'il n'y est pas de film dessus.
le 15 juillet 2014
Ma fille a adoré ce livre tout comme les tomes précédent de la même collection.
Je recommande sans aucune hésitation. Je les ai lu aussi.
le 21 février 2016
Ma fille de 14 ans adore cette série ! Je recommande ce livre à tous ceux qui comme moi ont un enfant qui aime bien lire !