Format: Album|Modifier

le 22 janvier 2014
Je n'avais pas vu que c'était un si petit livre. Rien à dire sur la qualité de l'objet livre, de la commande, de l'expédition rapide, et la qualité de l'album est forcément au rendez-vous, je connaissais déjà l'ouvrage mais ne le possédais pas encore.
le 21 novembre 2008
Un très beau livre avec de magnifiques illustrations et des textes tout en douceur et poésie. Les petites princesses ne se lassent pas de le feuilleter. Ma jeune soeur de 5ans le garde comme un trésor et gars à nous si nous nous en approchons :)
le 21 mai 2015
bien écrit , très imaginatif, mais écriture trop petite sur certaines pages, compte-tenu de la couleur de l'arrière plan, si l'on veut installer une sorte de magie avec lampe d'ambiance, c'est raté surtout si vous portez des lunettes........
le 12 mai 2013
J'ai achete ce livre pour ma niece de 9 ans qu'aime deja la France. Elle ne parle pas encore Francais, mais je lui traduit les histoires et elle aime beaucoup les Princesses Inconnues. Un tres beau cadeau pour ma jolie petite princesse!
le 14 avril 2015
J'ai utilisé cet album avec mes grandes sections dans un projet autour des princesses. Ils ont adoré ! Ils ont fini par créer en art visuel leurs propres princesses inconnues ou oubliées. Un vrai plaisir !
le 27 octobre 2009
J'ai offert ce livre à une petite fille, après me l'être offert moi-même il y a quelques années, car je le trouve toujours aussi beau, drôle, intelligent et inventif
le 1 janvier 2016
ce livre fait rêver ! ce sont des petits clins d'oeil de portraits d'enfance , de chipies fillettes et garçons que nous étions à travers l'imaginaire des princesses de contes .... savoureux !
le 4 octobre 2014
Très joli livre avec des dessins magnifiques. Ne pas offrir par contre à des enfants de moins de 8 ans car les écrits, les rimes, etc... ne sont pas à la portée des tous petits.
le 19 août 2013
Un très joli album, même en petit format, qui séduira aussi bien les petits que les grands, et surtout celles qui sont restées un peu une princesse au fond d'elles.
le 22 novembre 2014
Très joli livre format carré vite envoyé et reçu. On rit beaucoup à sa lecture, adultes et enfants mais peut être surtout adultes! Les illustrations sont superbes!