Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Princesses oubliées ou inconnues : Tome 1
Format: Album|Modifier
Prix:5,25 €+ 16,00 € expédition

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 février 2011
Un petit Gautier qui aborde le thème des Princesses oubliées ou inconnues avec la poésie, le charme et la magie que l'on retrouve dans le grand album dédié aux Princesses. Des textes plein d'originalité, de fantaisie, d'imagination, d'une pointe de folie, de beaucoup d'excentricité. Le tout accompagné d'illustrations adorables. J'ai acheté le Cd en complément et ma fille adore écouter les chansons en feuilletant les livres.
le 8 février 2013
Très jolie livre, belles illustrations.
J'ai commandé ce livre pour le lire avec ma fille de 4 ans et demi...elle est encore un peu petite car le vocabulaire est trop soutenu pour une enfant de cet âge mais d'ici quelques mois elle devrait vraiment l'apprécier !
le 26 décembre 2009
un très joli livre avec des illustrations superbes, et une jolie histoire de quoi faire rever les grands et les petits
le 25 mai 2014
Livre magnifique. Cette idée de jouer sur les mots pour inventer des princesses oubliées et une super idée. Les illustrations sont magnifiques. Un très beau livre à faire découvrir à ses enfants ou à exploiter en classe pour créer ses propres histoires de princesses.
le 2 mars 2014
Au départ, j'avais acheté ce livre pour le lire à mes petits enfants mais ils sont encore trop jeunes pour comprendre la finesse de l'écriture. Les illustrations sont splendides.
le 26 décembre 2013
PRINCESSES OUBLIEES OU INCONNUES TOME 1