undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 novembre 2010
J'ai offert ce cadeau pour l'anniversaire d'un copain de ma fille de 11ans, et on a tout de suite commençé les blagues, qui sont de qualité et pour tout âge.
A recommander.Le coffret est pratique et ludique.
le 31 octobre 2010
Très pratique pour la voiture avec son petit livre et les blagues font rire petits et grands! Les rébus sont très bons aussi.
le 14 avril 2012
Excellente présentation Intéressant pour enfants et jeunes ados. Rigolo et distrayant. Bonnes idées de jeux pour le voyage par exemple ; de quoi occuper les impatients. C'est la seconde fois que je l'offre.
le 27 décembre 2012
Je l'ai offert à une petite fille de 8 ans.
Certaines blagues sont parfois difficiles à comprendre pour eux (il suffit de leur expliquer).
Nous avons joué entre adultes et on a bien rit.
le 27 décembre 2012
Je suis très contente de mon achat qui permet à mon fils pas fan de lecture de lire des blagues, faires des charades etc...... SYMPA comme idée et très ludique et intelligent.
SUPER
le 17 janvier 2013
Je l'ai offert pour noël et les enfants ont été occupés et ravis de se faire des devinettes!! Je le recommande sans problème, trés sympa!!
le 29 décembre 2012
Idée cadeau sympa et peut être utilisé sous forme de jeu en voiture, parfait pour faire patienter les enfants et peu encombrant.
le 1 janvier 2013
Mon fils a adoré, je lui offert avec le coffret de tous les secrets, Farces et attrapes.
Envoi rapide et Très bien emballé
le 29 janvier 2014
j ai commande cette boite esperant animer mon reveillon du nouvel an
et ca a ete totalement rate
les blagues sont peu amusantes (pour des adultes en tous cas), les devinettes souven tirées par les cheveux
il vaut mieux acheter les petits livres 'les blagues de toto" de laurent gaulet proposées sur ce site, elles sont nettement meilleures
Offerte à une fratrie d'enfants de 7 à 15 ans, cette boite à blagues a fait son effet, et a beaucoup amusé les destinataires.
Format pratique, et même si, à mon goût, certaines blagues sont un peu moyennes, d'autres sont vraiment sympa et relèvent le niveau. Idéal pour des enfants ou de jeunes ados ! contente de cet achat