undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 31 décembre 2011
Enfin un recueil de "vrais " contes de Noël,car souvent sous le nom de conte nous sont proposées de simples histoires.
Comme je suis conteuse amateur,j'ai pu raconter aux enfants un conte de ce livre, en plus les illustrations sont belles.la couverture superbe.
le 14 novembre 2012
Très beau livre de contes , qui plait à la fois à mes enfants et aux parents ! belles histoires à lire le soir pour préparer la période de Noël
le 14 novembre 2012
Les éditions gaultier languereau ont fait fort sur ce coup!
l'illustration de couverture est la seule et unique de cet ouvrage par Rebecca Dautremer.
Les contees sont certes très jolis mais les illus et la qualité du papier sont médiocres...
alors un bel emballage certes mais l'emerveillement laisse vite place à la déception après avoir tourné quelques pages...
du foutage de gueule en somme!
le 15 janvier 2014
Beau livre avec de belles illustrations modernes , malheureusement
arrivé abimé ( un peu craqué ) au coin de la tranche supérieure ... Dommage ...
le 8 décembre 2014
à partir de 5 ans 6 ans
très belle page de couverture - de très belles illustrations de différents créateurs - mes petits fils ont beaucoup aimé
le 10 janvier 2016
j'ai bien reçu le livre et rapidement . très beau livre avec de belles illustrations . ma fille de 10 ans a beaucoup aimé .
le 29 janvier 2014
j'ai lu tous les contes de ce livre à des enfants de 3 à 8 ans ils es ont tous aimés. les illustrations sont très jolis !
le 27 décembre 2011
De très beaux contes que les plus grands, de 6/7 ans, ont apprécié. Jolie couverture aussi, qui fait entrer dans le merveilleux avant même l'ouverture du livre !