le 10 janvier 2014
J'ai offert cet article à ma soeur, elle a adoré. A juste titre ! Car ce set dépliant est vraiment très beau.
La couverture en carton dur protège bien le contenu.
A l’intérieur, il y 25 cartes postales, et 25 enveloppes (il me semble que c'est x25 mais j'ai un doute en écrivant ceci, donc disons une vingtaine...) et surtout un gros bloc de papier à lettres.
Les motifs se déclinent en 6 illustrations différentes autour du thème d'Alice au Pays des Merveilles revisité par la dessinatrice Rébecca Dautremer, qui a un univers très personnel et absolument pas enfantin.
Je recommande très vivement cet article au personnes qui aiment la papeterie, l’écriture et les beaux supports.
le 20 juillet 2013
Très joli coffret avec des cartes postales, des enveloppes assorties et un papier à lettre assorti également.
Les enveloppes sont nombreuses ça change donc de certains packs où on se retrouve avec 6 enveloppes uniquement ;)
Le seul bémol que je puisse donner c'est que les enveloppes ne se collent pas. Autrement dit, pour fermer votre enveloppe, soit de la colle , soit du scotch ! Quel dommage !
le 12 novembre 2015
J'avais lu sur les commentaires que les motifs ne sont pas enfantins, en fait c'est bien pire que cela!
Le papier est de très bonne qualité, les enveloppes aussi et les petites cartes de visite sont au format idéale, mais les dessins sont tellement fades, tristes et déprimants que je ne m'en sert pas.
Je suis réellement très déçu, l'annonceur devrais mettre des exemples de motifs car pour ma part si j'avais vu le style je n'aurais jamais acheter, il n'y a que le lapin sur le couverture qui est à peu prés mignon, le reste est très déprimant....
le 19 mai 2014
Un très joli coffret de correspondance !
Le coffret est complet avec de jolies cartes, des enveloppes assorties et un très joli papier, sobre et élégant ! En plus, pour une fois, il y a beaucoup de feuilles dans le bloc, ce qui laisse de la marge à ceux qui écrivent de longues missives ! :-)
J'ai juste enlevé une étoile car comme les autres commentaires le précisent, les enveloppes ne se ferment pas, il faut prévoir son bâton de colle ! C'est un peu dommage mais pas très grave ! A part ça rien à redire.
le 20 février 2014
Le coffret Alice aux pays des merveilles est magnifique, il y a beaucoup de papier à lettre et les cartes ainsi que les enveloppes sont d'une très grande élégance et en très grand nombre...!!! Ce coffret est fait pour les amoureux de l'écriture et de la correspondance =)
le 15 mars 2015
Je suis ravie de cet achat. Je rejoins totalement les bonnes critiques que j'avais pu lire avant de commander. Les dessins sont fins et délicats. Il y a des cartes et des enveloppes en bon nombre, ainsi qu'un gros bloc de feuilles. A ce prix, c'est vraiment une bonne affaire. Et je suis sûre que mes correspondants (mes neveux et nièces) apprécieront !
le 30 novembre 2015
Commandé pour les un an de ma fille, et utilisé en guise de cartons d'invitation. Contient des enveloppes, des cartes et un joli papier à lettre en nombre suffisant. Pour les fans de Rébecca Dautremer et de l'univers d'Alice of course ! En ce qui me concerne, je suis acquise à la cause, ma fille s'appelle Alice !
le 24 novembre 2012
Ce coffret représente bien le travail de Rebecca Dautremer...étant une admiratrice je suis ravie.Le papier, les cartes et les enveloppes sont très belles.Je recommande sans hésiter cet article...
le 4 avril 2014
très original et pas enfantin; franchement j'aurais mis parfait s'il n'y avait pas un inconvénient : les enveloppes qui ne collent pas, on est obligés de mettre du scotch et c'est dommage
le 13 mai 2015
en adéquation avec la présentation, ceci était un cadeau qui a beaucoup plu, très bon produit, je recommande vivement cet article et cet artiste