le 26 mars 2013
Voilà un très beau cahier d’activités, de tout genres et qui plaît bcp à ma fille qui l'a de suite adopté. Différentes activités : collage, découpages, origami, coloriage, labyrinthes, habillage, Mandala... Bref vraiment elle a le choix et ne s'ennuie jamais !
Pour toutes les filles qui aiment les princesses et les fées !
le 25 février 2013
Quel bonheur de voir mes petites filles heureuses. Avec un tel livre, elles sont sages comme des images.
J'ai profité des vacances d'hiver pour leur offrir et il règne une paix royale à la maison. Elles ne réclament
même plus la télévision.
le 25 novembre 2013
TOP !
Je conseille ce livre d'activités très bien fait (j'ai acheté le même, en version chevaliers/pirates pour mon fils de 5 ans il adore).
Il y a suffisamment d'activités pour que les enfants y jouent et rejouent sur de longues périodes.
le 21 avril 2013
Jai offert ce livre a ma niece pr son anniversaire et il est trés bien! Il est composé de dessins, gommettes, gabarits....Il est tres complet pour un prix raisonnable.
Elle en est ravi!
le 27 juillet 2014
Bel article. De quoi faire plaisir à une fillette de 6 à 8 ans
A conseiller pour occuper nos petites princesses