le 14 août 2014
Il repère les drapeaux, les pays sur les cartes, sait déjà les coller lui-même à 3 ans, s'y intéresse longtemps! Il raconte ensuite à sa grand-mère que Corée du nord et du sud se font la guerre: je suis étonnée de sa mémoire et en suis un peu fière... Les drapeaux sont géométriques, ludiques, riches en récits à y rapporter: une bonne idée dans le train, en vacances, et en week-end aussi.
le 8 septembre 2015
Corentin aime beaucoup les drapeaux et a achevé l'album.
Chaque double page représente un continent avec une carte pour situer le pays auquel appartient le drapeau. C'est une bonne leçon de géographie en même temps qu'un jeu. Corentin connaît presque tous les drapeaux du monde entier !
Il existe des albums plus complets et ce sera pour un prochain achat.
C'est un bon début pour l'approche de la connaissance des continents.
le 2 mars 2015
Ce livre est assez sympa et ludique mais le problème est que les autocollants n'adhèrent pas toujours très bien. Mais pour le prix je le recommande toutefois...
Les drapeaux sont classés par continents ce qui permet de bien visualiser les pays mais il y a peu d'explications. Il est plus fait pour s'amuser que pour apprendre des choses mais mon fils l'adore quand même car il aime regarder la couleur des drapeaux...
Si vous voulez un livre sur les drapeaux vraiment très intéressant et riche en explications je vous recommande "les drapeaux du monde expliqués aux enfants" également sur Amazon...j'ai offert les deux à mon fils pour son anniversaire et ils se complètent bien.
le 14 décembre 2014
Livre peu épais, mais regroupe cependant tous les drapeaux, très agréable d'avoir les étiquettes collantes.
Reste amusant et ludique.
Je regrette que les images ne soient pas plus grandes...
le 15 juillet 2014
Bon produit.
Avec les doigts des enfants les autocollants perdent de leur pouvoir d'adhésion à la longue.
Il faut souvent recoller des drapeaux déjà mis...
le 3 octobre 2015
Je ne conseille pas du tout ce livre de part la qualité des autocollants et d une anomalie géographique selon ce livre l Autriche a envahi la Lituanie. J espère qu amazin fera un geste ou annulera la vente de ce produit.
review image
le 17 juillet 2014
album sympa avec de nombreux auto-collants très facile à décoller. Je le recommanderai à des amis pour de jeunes enfants curieux de géographie.
le 6 janvier 2014
super produit, très pratique, conforme au descriptif, reçu rapidement et dans un très bon état. Bon rapport qualité prix. je le recommande.
le 16 juillet 2015
Il n'ay a pas suffisamment de petits drapeaux de plusieurs pays ,et je trouve que les drapeaux se décollent facilement.
Déçue
le 18 octobre 2014
Les enfants sont contents mais les autocollants se décollent ! La qualité des stickers est donc à revoir! Suis un peu déçue