undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 11 octobre 2015
Très joli conte découvert grâce à une amie malienne qui cherchait pour son fils des histoires dont le héro était un enfant noir. J'ai été séduite par les dessins, par les couleurs, par l'histoire elle-même. Je l'ai ensuite acheté pour mes propres enfants (7 et 10 ans) qui ont adoré! C'est devenu l'un de nos livres préférés le soir avant le coucher.
le 22 janvier 2013
je conseille réellement cette série de livres, les enfants adorent, posent des questions découvrent...et en parlent et reparlent et la répétition de quelques phrases est très utile, formatrice et pousse à ouvrir un autre titre !
le 4 octobre 2014
Magnifique histoire commet tout les autres, la mamie de zekeye est malade et il doit affronté tout les dangers pour trouver le petit truc à mettre dans la potion magique pour la aguerrir. Belle histoire je recommande
le 30 décembre 2013
C'est l'histoire que j'aime le plus lire à mon fils le soir, je l'ai recommandé pour son cousin, et je la conseille à tous les enfants et à leurs parents!