le 4 mars 2014
J'ai offert ça a un adulte qui adore Astérix mais les questions sont vraiment trop faciles.
Celà correspond plutôt à un cadeau pour enfant, sinon emballage et envoi très rapide comme d'habitude.
le 10 janvier 2014
super jeu . En famille plaisir garantie . Toutes le BD y sont dans ce jeu ou il faut répondre a divers question historique tout en redecouvrant les aventures de nos héros.
le 19 janvier 2015
Parfait, drôle, intelligent, facile à comprendre.
Idéal pour un cadeau, un jeu qui permet d'apprendre en même temps des choses sensées.
le 14 avril 2014
C'est un très beau jeu de questions pour grand et petit, pour collectionneur amusant et divertissant pour de longue soirée d'hiver
le 19 avril 2015
ma niece en etait tres contente de cette boite a question et toute la famille s'est bien amusee en y jouant.