undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 15 janvier 2015
- Livre petit format, pages souples cartonnées, couverture rigide cartonnée
- Nombreuses illustrations, dessins modernes
- Dans cette version :
- le loup ne prend pas de raccourci mais cours rapidement pour arriver chez la grand-mère avant le Petit Chaperon Rouge
- le loup mange la grand-mère et le petit chaperon rouge
- un chasseur ouvre le ventre du loup pour sauver les victimes et y met des pierres à la place avant de le recoudre
- sur le fin, a mal au ventre et s'enfuit en jurant de ne plus manger ni fillette ni grand mère
le 17 octobre 2013
Le livre est cartonné et les pages plastifiées: pas de risques de l'âbimer.
Les images sont très belles: des dessins simples et ludiques, de belles couleurs. L'enfant comprend vite les scènes.
Les textes sont simples et résument en peu de mots les situations: très bien adapté aux jeunes enfants.
En braf: j'ai acheté les 3 petits cochons et ma fille et moi avons tellement adoré que je les ai tous pris par la suite.
le 25 décembre 2014
la pochette est vraiment de bonne qualité

à recommander vivement

un produit raisonnable

bon rapport qualité prix

à recommander vivement
le 17 juin 2015
Petit livre pour enfant avec de beaux dessins, un format agréable, une histoire connue, il n'en faut pas moins pour que votre enfant passe un agréable moment de lecture