Format: Poche|Modifier

le 8 juillet 2014
Livraison reçue hier matin et je suis ravie. Les dessins d'inspiration asiatiques sont variés, plus ou moins détaillés et imprimés sur des pages blanches. Vous y trouverez des mandalas mais aussi des dessins avec des éléments figuratifs (bouddha, etc.). Le livre en lui-même se présente en bloc notes avec un dessin par feuille ce qui est très pratique pour le coloriage. J'ai déjà eu l'occasion de le tester et l'encre ne bave pas du tout et les feutres ne traversent pas la feuille. Je ne peux donc que recommander ce carnet de coloriage qui est vraiment très bien conçu. Pour information, il est légèrement plus grand qu'un A5 mais plus petit qu'un livre A4.
le 3 août 2014
Un peu déçue par le petit format du cahier.
Mais contente que les coloriages ne soient imprimés qu'au verso, ce qui permet de colorier au feutre. Bien pour le petit prix.
le 11 septembre 2014
j'ai acheté ce livre de coloriage à une amie qui est hospitalisée,elle a l'air d'apprécier ce passe-temps qui la "calme"
c'est exactement le but que je recherchais...donc c'est parfait!
le 17 octobre 2014
Quand on commence le coloriage anti stress, on ne sait pas quel style on va préférer. Ce carnet, peu ruineux, est un best of des grands livres Hachette. Il est imprimé d'un seul côté (un petit buvard derrière votre page, et hop, vous pouvez tester tout: feutres, crayons aquarellables, aquarelle, etc.) Bref super pour découvrir son style préféré et tester toutes les techniques possibles. En plus, c'est un format facile à mettre dans un sac à main. Des crayons, et le tour est joué dans le RER!
le 8 septembre 2014
Super l'antistress. Moi qui adorait colorier en étant plus jeune, je me régale aussi à nouveau aujourd'hui. C'est une bonne idées d'avoir relancé cela pour les adultes
le 13 juin 2015
Aucun mandala n'est abouti et complet! on dirait et c'est ce que je pense qui a été fait, que l'on à découpé grossièrement des rideaux . De plus, comme c'est un bloc, nous ne pouvons aller dans les coins pour les finissions! je vais le passer à mes petits enfants pour qu'ils fassent leur gribouillis, c'est tout ce que ça vaut! Je déconseille aux fignoleurs. Travail grossier!
le 28 septembre 2014
Très sympa. Joue son role de zénitude. On se vide la tête, c est le but escompter. Après en terme de dessins, on peut reprocher la redondance. Mais pour ma part je suis satisfaite
le 11 août 2014
Album contenant de magnifiques dessins, permettant de se relaxer mais attention, il faut tout de même avoir une bonne vue, car certains dessins sont relativement petits!
le 27 septembre 2014
J'ai offert ce livre de coloriages à une amie et elle est ravie. Les mandalas sont superbes et permettent d'après ses dires de retrouver une agréable quiétude.
le 24 août 2014
Il faut de la concentration pour ces coloriages pour imaginer comment choisir les couleurs pour qu'une fois fini cela rende une belle vision finale. Certains dessins ne m'ont pas inspiré du tout et sont trop répétitifs à mon goût.