le 21 février 2015
Martin, ce lourdaud, gâche un peu la surprise que lui réservent ses amis. Mais ils n'ont pas l'air de lui en tenir rigueur... Ce récit est basé sur le plaisir de tout voir sans être vu: Martin se cache et observe ses amis qui préparent sa fête d'anniversaire. Quel art du camouflage!
J'ai acheté trois petits livres "cars" pour les histoires de mon petit neveu de 15 mois. Les images sont belles, il y a peu de texte écrit en gros, ce qui convient parfaitement pour cet âge. Et à ce prix, on peut sans problème étoffer la collection !
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir
le 19 janvier 2013
J'ai aimé le prix du livre qui me semble raisonnable. L'histoire est courte ce qui permet de lire l'histoire en un bloc. J en'ai pas lu le livre mais il parait que l'histoire n'est pas issue du film. Pour moi, cela ne m'a pas dérangé car mon neveu de 3ans possédait déjà les deux films CARS.
Je recommande ce livre aux parents qui ne veulent pas passer toute leur soirée à lire car l'histoire est très courte. Et vu le prix (2euros), il est facile de compléter toute la collection.
Les petits garçons de moins de cinq ans (et même plus) sont passionnés par l'univers Cars. Voici une histoire originale qui n'existe pas en dessin-animé (la série cars Toon) donc ça change un peu de la simple adaptation. L'histoire est simple, facile d'accès pour des petits et dès lors que l'on parle d'anniversaire...ça les intéresse toujours plus !
le 11 mars 2013
Les dessins sont très jolis, l'histoire est bien faite, on y retrouve la plupart des personnages cars, petite histoire du soir, comme indiqué, parfait pour nos petits bouts avant le dodo.
le 3 janvier 2014
ces petits livres se lisent rapidement, les histoires sont sympas, mes fils les aiment beaucoup.
Parfait pour raconter une petite histoire qui va vite le soir au coucher.
Rien a reprocher
le 12 janvier 2014
Le petit livre que l'on apporte partout avec soi : chez les amis, les grands-parents, la tantine. Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Cars, tout le monde est mis au parfum.
le 19 juillet 2013
petit livre très bien illustré pour les tout petits et très bien pour ceux qui commencent à apprendre à lire, je le recommande, comme tout les livre "mon histoire du soir".
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !