Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 9 octobre 2009
livret de 16 pages qui se lit très facilement en 10 minutes
jolies images
papier de qualité
histoire du dessin animé fortement condensée et simplifiée mais l'essentiel est conservé pour passionner les enfants
le 23 juillet 2009
Ma petite fille, comme toutes les petites filles, adore les histoires de princesses mais à 3 ans à peine, c'est dur de fixer son attention trop longtemps ... Heureusement ce petit livre répond parfaitement à ses attentes ... Lu en 5 minutes à peine, il est idéal !
J ai été agréablement surpris par cette série de livres "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant
le 4 mai 2015
Un tout petit livre qui se transporte facilement. L'histoire est adaptée aux tout-petits et reprend les points essentiel. Ma fille aime beaucoup ces petits livre et les manipule dans tous les sens. Vu le prix vraiment démocratique, je ne me formalise pas qu'elle le plie etc.
Vraiment une chouette collection avec de belles images.
le 4 mars 2011
Le reproche que je fais de façon générale sur toute la collection, 15 pages de texte oui, mais des textes de 3 lignes écrits très grand. Il y a bien + d'images, superbes il est vrai, mais on arrive bien vite à la fin du livre en ayant l'impression de n'avoir rien lu et que le temps est passé TRÈS vite.
le 14 mars 2011
margaux a aimé bambi alors nous avons continué avec les livres sur les animaux . mais elle a vu cendrillon et l'a voulu trés vite . depuis il ne la quitte plus , il faut lui lire , le relire ---- elle a 3 ans !
à conseiller , trés bien écrit et illustré et petit prix .
le 11 avril 2011
Je me demande encore pourquoi j'ai acheté ça.... Tellement loin de ce que j'aime dans un livre : à part la couverture qui se veut attirante... pas de contenu ! Je pensais à une histoire abregée, mais à ce point...Achetez l'intégrale et lisez quelques pages chaque soir!
le 1 mars 2015
J'ai acheté ce livre pour mes enfants de 2 ans et demi. Ils l'adorent. L'histoire est courte mais suffisante pour le soir. Le format est parfait pour de jeunes enfants, ils ne sortent jamais sans leurs petits livres !!
le 7 mars 2012
Ma fille de deux ans adore cendrillon, et l'idée d'un petit livre à lire en 10 min est super: histoire condensée, très bien illustrée (images originales) donc parfait pour une histoire courte avant de dormir
le 22 janvier 2015
Produit reçu dans les délais de livraison juste avant Noël
Correspond bien au descriptif
En très bon état sous blister
Ma fille de 3 ans est ravie de son histoire du soir