Format: Album|Modifier

le 29 avril 2016
Cette histoire vient compléter la collection de ma fille. Petite et très raccourcie par rapport au film mais bien résumée (avis personnel bien évidemment). Elle fait tout de même le bonheur de ma fille au moment du couché.
le 7 juillet 2015
Fidèle à la description, ceci est un cadeau pour un petit garçon (je commence la collection des Disney) il n'y a pas d'âge pour commencer. Je recommande pour les petits bouts :)
Prix PLUS que correct!
Livraison rapide comme d'habitude, emballage correct.
le 10 octobre 2012
Le livre ne présente qu'une partie de l'histoire de la Belle et la Bête : elle ne commence que qd Belle se retrouve dans la forêt. Et aucune explication quant au sortilège jeté à la Bête... C'est malheureusement décousu et incompréhensible, contrairement aux autres histoires de cette collection.
le 9 février 2013
Ma petite-fille de tout juste 3ans(1er fév2013),adore toutes les histoires que je lui ai offertes... C'est le début d'une jolie collection que j'aurai plaisir à lui constituer. Elle aime que son papa les lui lisent le soir au coucher.
le 25 août 2012
Très bon produit avec de jolies illustrations. Le texte est en effet bref et donc parfait pour un histoire du soir, encore que je réserverais cette collection aux vraiment tout petits (2/3 ans), pour les plus grands (4/5 ans) le texte est trop court, à peine commencée la lecture est déjà finie
le 28 septembre 2015
Cette collection de livres est parfaite pour lire le soir avant d aller se coucher.
On retrouve les personnages de disney dans des histoires très succinctes, ma fille de 20 mois adore les images aussi.
le 2 décembre 2011
Ma commande est arrivée très rapidement. Histoire à découvrir ou redécouvrir en compagnie de votre enfant qui sera je l'espère aussi ravie que ma fille. De jolies illustrations, et juste ce qu'il faut de texte.
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir
le 28 mars 2013
Très bon petit livre pour une lecture du soir. Pas trop de lecture, de jolies images et relativement conforme à l'original même si l'histoire est quelque fois un peu écourtée, nombre de pages oblige ! Peut même servir à l'enseignement de la lecture pour les petits en phase d'apprentissage. Je recommande tous ces petits livres de la même série Disney pour les avoir également lus.
le 4 mars 2014
Collection très intéressante que celle-ci, avec des histoires très courtes qui conviennent parfaitement pour une histoire du soir.
Évidemment avec 2 c'est mieux.
Celui-ci est l'histoire classique de la Belle et la Bête.