undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 décembre 2010
J'ai acheté ce CD audio avec les 4 livres d'histoire car ma fille a découvert mes anciens livres-disques Disney (45 tours) et vu sa passion pour les livres, elle les adore. De plus, à l'époque, l'enfant pouvait suivre l'histoire en tournant la page dès qu'il entendait la fée Clochette faire tinter ses petites cloches.
Ici, pas de fée Clochette mais le même principe : une petite musique renseigne l'enfant sur le moment où il doit tourner la page.
De plus, les histoires sont racontées avec les voix du dessin animé (sauf Cendrillon) ce qui ajoute un plus.
Bref, un très bon produit pour les enfants impatients de savoir lire. J'espère qu'il y en aura bientôt avec d'autres histoires !
le 22 janvier 2010
I bought this for myself to help me improve my French. The words are clear from the narrator and from the characters. I prefer The Lion King, as the narrator speaks very slowly. If you have little children, this may be the one to start off with. The dialogue is continuing without any unnecessary gaps with music. I will also buy the DVDs in French, not to improve my French, I just like the stories.
le 27 décembre 2011
les histoires sont racontées avec les voix originales des dessins animés, avec des passages de musique du film.
C'est trop mignon, mes enfants étaient trés attentifs ! ils adorent
le 18 mars 2012
ma fille de 3 ans aime beaucoup, audio clair, voix des personnages du films, bon rapport qualité-prix, rangement pratique ds la boite
le 2 novembre 2013
Ma fille de 4 ans préfère Cendrillon et la petite sirène, mais certains passages de cette dernière lui font encore un peu peur. De même elle n'écoute jamais le livre de la jungle, qui l'impressionne un peu. La qualité de son est très bonne, et l'enfant est en autonomie pour suivre avec son livre.
le 28 décembre 2012
Boitier comprenant 4 livres souples et un CD audio, tout y est bien pensé, rangement pratique pour les livres, belle présentation.
Ma fille l'a eu pour son noel et ne le quitte plus depuis, elle peut bien suivre l'histoire grace au petit son de cloche (repère pour tourner la page).
le 22 mai 2013
Ma fille de 4 ans adore !
les histoires sont conformes aux dessins animés
les personnages ont la même voix que dans les dessins animés
l'histoire dure environ 10 min
le livre peut être lu par les parents (sans le cd) le soir avant de se coucher
le 17 octobre 2012
je viens d'offrir ce coffret à une petite fille de 6 ans qui n'aime pas la lecture.
Grâce à ce livre + cd audio elle prend ce livre très souvent et à ouvert d'autres livres:comme quoi il faut peu de chose
le 14 janvier 2013
Avec ce coffret, on retourne en enfance, cela existait en 33 tours avant.... Mes enfants sont ravis eux aussi, cela leur apprend à être attentif à l'histoire racontée et à tourner les pages au bon moment !
le 29 avril 2012
Ce livre est très bien. Il a été offert en cadeau à une petite fille qui apprécie.
Une petite économie est faite en achetant ce livre plutôt que les 4 histoires séparées.