le 29 septembre 2013
personnellement j'aime beaucoup cet achat mais les enfants n'ont pas trop aimé, peut-être qu'ils sont encore trop petits pour apprécier réellement.
le 7 janvier 2013
depuis que j'ai acheté ce cd, les histoires tournent en boucles sur le poste de mon fils de 6 ans.
Je compte en acheter d'autres prochainement
le 8 janvier 2013
J'aime bien le coffret avec les quatre histoires. Elles sont toutes bien racontées. Toutefois un peu compliquées pour ma fille qui n'a que 3 ans.
le 6 octobre 2013
mes filles adorent elles l'écoutent en boucle et pour la grande elle peu prendre le livre et suivre l'histoire pour l'apprentissage à la lecture
le 9 mars 2013
Bonne facture pour ce coffret qui a illuminé le regard de ma fille de 4 ans. Un petit lecteur DVD/CD dans la chambre et la magie opère
le 4 janvier 2013
Jolie cadeau qui permet aux enfants d'écouter une histoire et de suivre avec le livre, très ludique et pratique de jolies histoires
le 4 décembre 2013
Ce coffret est génial pour ma fille de 4 ans qui adore les histoires de disney. Elle suit avec attention les livres avec le cd !
le 6 juillet 2012
Ce coffret réunit 4 belles histoires de mon enfance. J'ai voulu ce produit parce qu'il a un prix avantageux et j'ai voulu dans un temps très court, un cadeau utile pour un enfant.
C'est quelque chose de très spécial qui suscite mon intérêt, pas seulement celui des petits. Pour les enfants, je crois que c'est un rêve.
Parce qu'il s'agit d'une variante audio, on a la possibilité d'attirer l'attention d'un enfant. On n'utilise plus les méthodes traditionnelles, on peut enrichir le vocabulaire et aussi générer des discussions sur ces thèmes.
Joli produit, j'encourage l'achat parce que ce coffret est comme un appui pour aider les adultes à éduquer les enfants de façon moderne!