le 23 juillet 2008
La mise en page de cette collection me permet de raconter l'histoire grâce aux belles images tirées de la vidéo sans lire mot à mot pour le plus grand plaisir de ma fille (2 ans 1/2) qui tourne les pages et qui parfois elle aussi raconte l'histoire.
le 23 mai 2014
A la base c'est le DVD que je voulais, or j'ai dû mal regardé et c'est un livre que j'ai reçu. Je mets parfait quand meme parce qu'il est vraiment sublime, il a donc fait un superbe cadeau pour les deux ans de mon neveu !
le 17 mars 2016
ma petite fille est ravie,elle feuillette le livre sans se lasser.Pour les nostalgiques deDisney je le recommande.
mais dommage qu'il ne soit pas plus gros.
le 18 avril 2015
Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce livre.
Dessins très jolis et histoire tout à fait conforme au dessin animé. Je recommande.
le 3 décembre 2014
Impeccable rien à redire.
le 14 décembre 2011
décue,je voulais le dvd des 101 dalmatiens.Lors de ma commande,j'étais sur commande dvd et tout était mélangé: dvd et broché ,je n'ai fait attention à la commande.idem pour la belle et le clochard.
je suis prête à faire l' échange livres contre dvd.accepteriez vous?
merci