Un livre grand format avec une couverture en mousse qui plaira aux plus jeunes.

Idéal pour le rituel du coucher. D'autant que le dessin-animé est toujours très apprécié par les petits. Donc voilà de quoi les faire rêver jusque dans leurs lits...

Vous vous en doutez, il y a très peu de texte et beaucoup d'images.

Les images sont simples et peu recherchées. C'est dommage en comparaison avec l'album de la Fée clochette qui est nettement supérieur au niveau graphique. Après, c'est le point de vue d'une adulte. Ma petite cousine à qui je l'ai offert l'a adoré. Elle se moquait bien de la qualité des dessins ne soit pas à la hauteur.
le 24 décembre 2010
commande arrivé pour noël alors qu'elle était prévu pour après : Livraison rapide !
Petit Bémol c'est que j'ai fait la recherche de la petite sirène dans la catégorie DVD et j'ai eu ceci, un livre ! :/
le 10 décembre 2012
tres beau livre a part que j'étais sur la catégorie DVD et persuadé de commander un DVD .Je garde le livre mais j'espère que AMAZON modifie cet article pour qu'il soit dans la catégorie livres.Je vois dans les commentaires que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé.
le 10 mai 2011
collection superbe, livre grand format de très bonne qualité , images jolies et histoire fidèle au dessin animé . ma fille de 2 ans fan de la petite sirène ne s'en sépare plus :)
le 4 mars 2011
je le dis car je me suis faite avoir. mais je regrette pas, le livre est tres beau bien que l'histoire ne colle pas avec le dvd. il y a des trous et des modifications.
le 9 janvier 2011
Livre MAGNIFIQUE
très belles images.
Super pour les enfants entre 4 ans et 8 ans. Histoire genial comme le film.
Livre de très bonne qualité, belle collection
le 6 avril 2014
Toutes les filles l'adorent, c'est un classique Disney obligatoire...une histoire pleine de émotions et de couleurs! :) :) :) :)
le 24 juin 2010
Mon colis a été expédié le jour mêem de ma commande et livré 2 jours aprés : trés bon service
le 11 juin 2011
je trouve quesur votre site c'est mal ewplique je voulai la petite sirene en dvd mais pas en livre donc je vais vous le retourner
le 14 février 2012
Comme d'autres, je cherchais des DVD Disney en promo et j'en ai acheté 3 pour moins de 30euros sauf que oh surprise,c'étaient des albums! Je ne les ai pas renvoyés car ce sont néanmoins des livres absolument magnifiques, de grand format avec de très belles illustrations mais malheureusement mélangés aux DVD!!!