La Fée Clochette, DISNEY CINEMA
Format: Album|Modifier
Prix:10,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 décembre 2015
la collection est mignonne et correspond bien au dessin animé...on oublie rapidement la clochette du peter pan de notre enfance, mais look et esprit futé toujours au rendez vous. les histoires dérivées des personnages secondaires ne sont ps tjs reussies , celles ci oui!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 juin 2010
Pour commencer, je dois avouer que j'ai commandé cet article par erreur. En effet, je pensais qu'il s'agissait du dvd. Je me suis retrouvée avec un livre d'images.

Les illustrations étaient vraiment superbes et la couverture était de bonne qualité. J'ai hésité à le renvoyer. Ne sachant pas quoi en faire, je l'ai offert à ma filleule de 5 ans pour son anniversaire. Elle l'a adoré.

Elle ne se lasse pas de l'histoire, ni des dessins. C'est devenu son livre préféré.

En fin de compte, c'était un bon achat.
le 11 novembre 2015
Tres jolie livre,
Couverture rigide molletonné. De très belle illustrations et des textes assez court qui respecte très bien le film.
Un cadeau idéal pour toutes les petites fille.
le 3 août 2014
Pour compléter ma collection disney cinéma. Article en parfait état. Je recommanderais cette collection pour la lecture le soir des petits car les textes sont cours.
le 15 avril 2015
Superbe livre la fée clochette Disney ! ma fille est ravie ! A lire et à relire 😃😉 contente !

Zootopie - Album (Livre)
Pinocchio