Format: Album|Modifier

le 15 janvier 2011
Je désespérais de trouver ce genre d'articles, en repensant aux "livres disques" de mon enfance. Ma fille de 5 ans est emballée ! Elle est très attirée par les livres et impatiente d'apprendre à lire. Le livre est très joli, avec de belles illustrations et sur la plupart des CD, on retrouve les musiques et les voix des personnages du film Disney. Le prix est également très raisonnable. Un must pour les mamans nostalgiques et les enfants qui aiment les livres.
le 8 février 2011
Histoire très mignonne.
Une langue assez soutenue: passé simple, vocabulaire assez soutenue mais abordable et appréciable.
J'ai adoré comment ils ont zappé la mort de la mère car justement je ne voulais pas de ce passage pour ma fille de deux ans et demi.
le 21 mars 2015
Je cherchais vainement un livré cd pour ma fille de 2 ans et demie et je suis ravie de celui ci. Je cherchais en parallèle comment lui raconter les classiques de mon enfance sans les paragraphes les plus terribles, chose difficile.
J'ai trouvé les 2 en 1 ! L'histoire est juste ce qu'il faut pour un jeune enfant, et ma fille l a adopté. Elle s'installe sur son pouf avc sa petite couverture et se laisse emporter par l'histoire.

Pour ma part, je regrette 2 choses :
- plus de dessins descriptifs seraient les bienvenue, les très jeunes enfants ayant besoin d'un maximum d'interprétation
- l'absence complète des chants du dessin animé.
Je conseille dc cette collection, ce qui permet également de palier à la tv.
le 22 avril 2014
ma fille de 3 ans adore, histoire bien résumée avec petit son indicatif pour tourner les pages. Idéale en histoire courte.
le 2 août 2013
Très bien pour ma fille de 2 ans ma fille a la collection compléter . histoire qui dure en moyen 10 à 15 minutes le temps suffisant pour que ma fille s'endort . Le conseille a tout les mamans
le 2 août 2013
Ma fille est fan de ces petits livres. Mignon et ludique
Format compact facile à ranger.
Bonne qualité, livraison en avance.
le 4 janvier 2013
Jolie histoire de bambi, racontée très pratique pour les voyages en voiture ou pour, l'histoire du soir je recommande cet article
le 3 janvier 2014
Les enfants de 3 ans adorent. Un livre-CD parfait permettant de débuter une belle collection de grands classiques à petit prix.
le 1 avril 2014
Pas mal même si je prèfere les histoires au cd, mais de temps en temps les enfants réclament alors je leur mets et ils adorent
le 16 octobre 2015
le texte est très petit un enfant de 8 ans aura du mal a suivre l histoire, je m attendais a un livre plus attrayant