undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

Ce petit livre est vraiment génial !

Voici les points forts que j'ai noté :

- Petit (taille d'un boitier CD) idéal pour des petites mains
- Couverture matellassée
- Rangement à l'intérieur du livre pour ne pas égarer le CD
- CD également à l'image du dessin animé
- Un petit son indique à l'enfant quand tourner les pages (super pratique !)
- Les illustrations sont jolies
- Le prix !!!!
Ce petit livre CD est conforme au film de Walt Disney, le tout condensé en un peu moins de 15 minutes.
Le texte associe un narrateur (le même que celui du livre CD de la Belle et la Bête) et des extraits de dialogue.
Son petit format est très pratique pour les déplacements, notamment en voiture.
Rien de spectaculaire, mais un bon produit qui ravira les enfants fans du film. Sa courte durée convient également aux plus jeunes.
le 16 novembre 2011
Petit livre CD de bonne qualité, les textes et les voix sont fideles au film de Disney, format parfait pour une histoire avant de dormir !
lu ultra rapidement , on dirait que les narratrices ont pris des stupéfiants ... c'est clairement pas pensé pour les enfants , la lecture dev rait etre à minima deux fois plus longues . un enfant regarde les images , là même un adulte ne peu suivre et regarder les iamges alors imaginez un enfant qui va automatiquement vouloir regarder les images . donc ça speed trop , beaucoup trop , et utiliser 20 minutes sur un support en contenant 74 ou 80 , c'est ultra mesquin , TOUTE LA COLLECTION EST COMME ça ...
le 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman
le 21 février 2013
C'est notre 2ème livre-CD de la série, les enfts (3 et 6 ans) adorent, surtt la petite. Les enfts le demandent aussitôt qu'on monte en voiture ... et du coup c'est le calme plat sur la banquette arrière :-) Plus de disputes :-D En plus, format pratique, on range facilement le CD à l'intérieur du livre, belles illustrations et bien raconté (à nouveau je trouve le narrateur un peu "monotone") et des passages comiques grace à Heureka le goélan! Je n'en dirai pas plus ... Motus et "mouche" cousue :-D
le 31 décembre 2013
Cette collection disney livre cd est tout simplement géniale. Il y a beaucoup de passages du dessin animé, l'histoire est très bien raconté, on y retrouve des musiques du film en fond. L'histoire est assez complète, et les images bien représentatives du dessin animé. C'est pour ma part un super achat.
le 29 février 2016
Ma petite fille écoute souvent ce CD, donc c'est un bon achat.
Le plus sur ce CD, c'est que l'histoire n'est pas racontée trop rapidement.
Un peu juste pour un enfant de 3 ans mais super la clochette pour tourner la page.
Je vais en commander d'autres si le prix reste stable.
le 29 janvier 2015
Envoi rapide. Livre CD d'une collection Disney au top: mes filles adorent. Elles les manipulent tous les jours et écoutent des histoires avec le livre qui les accompagne, tous les jours. Un bip leur permet de tourner les pages et de suivre ainsi l'histoire racontée.
le 21 juillet 2015
Après l'histoire du soir, nous mettons tous les soirs un petit livre CD Disney dans le poste pour aider notre fils à s'endormir.
L'histoire dure une quinzaine de minute en moyenne.
Très beau livre.
très bonne idée cadeau pour les enfants.