undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 9 février 2011
J'ai acheté plusieurs livres dans cette collection histoire du soir et je les trouve tous excellents. les histoires (bien que raccourcies) sont fidèles aux dessins animés. il faut environ 5 minutes pour lire un livre. les graphismes et couleurs sont bons. Mon fils adore et moi j'adore le prix qui permet de pouvoir lui faire une petite collection pour pas trop cher. La gamme de livre est étendue et reprend des histoires de mon enfance jusqu'à des films sortis cette année.
le 27 octobre 2014
Grand plus: le prix!
cette histoire garanti a vos enfants une histoire du soir TOUT les soir car elle n'est pas trop longue!
Si il n y a pas tout les détails c'est pas grave! Vos enfants finiront par voir le dvd!
Belle couleur et texte facile !
Maman est contente parce que elle est fatigué et veux aller vite , l'enfant est content car il a eu sont histoire !
et je pense que ce petit livre suffit avant de se coucher comme tout le reste de la collection : mon histoire su soir!
Bonne lecture!
le 16 décembre 2011
un joli petit cadeau d'appoint à offrir - une jolie histoire de princesse pour une petite princesse ! Petit livre agréable à regarder, les pages sont en papier glacé donc assez résistant pour une petite fille de 5 ans, pour le prix ça serait dommage de se privé !
le 23 octobre 2012
J'ai acheté ce petit livre pour ma fille de 3 ans qui ne connaissait pas l'histoire de Raiponce (moi non plus d'ailleurs, sauf de nom). Elle a bien aimé les dessins de princesse, le rose de la couverture, les longs cheveux, bref tout ce qui fait "fille". En revanche, je suis très déçue par cet article. L'histoire me semble très mal résumée (je ne connais pas l'histoire originale donc je suis incapable de broder) et les illustrations sont souvent trop foncées. De plus, il se lit en 5 minutes chrono et il est très souple donc fragile. Bref, je suis loin d'être convaincue. Je vais me procurer le DVD de Raiponce ou un autre livre plus fourni afin que nous ne restions pas sur notre faim. Je ne recommande pas cet article en tout cas.
le 11 mars 2011
des petits livres, pratiques, légers, faciles à emporter partout et à un prix vraiment raisonnable, mes filles les adorent :-)
le 30 décembre 2011
amusent et complémentaire pour la jeune fille qui s'amuse bien avec tous ces accessoires de la princesse raiponce à qui elle s'identifie complètement
le 24 juin 2012
Ma fille au CP adore lire et le petit format de "mon histoire du soir" est parfait car assez long pour l'apprentissage et assez court pour ne pas décourager l'enfant avant la fin. Elle a presque toute la collection et prend plaisir à la lecture en solo ou pour maman. Un bémol toutefois pour certaines coquilles rencontrées ... Il serait opportun pour la maison d'édition de faire contrôler les maquettes avant l'impression.
le 24 avril 2013
Raiponce est à la mode actuellement et ce petit livre reprend son histoire de manière courte mais riche quand même. Le fait de pouvoir lire l'histoire en entier sans que cela prenne trop de temps comblera à la fois les parents qui ne veulent pas que le rituel du coucher s'éternise et les enfants qui pourront entendre l'histoire jusqu’au bout.
le 17 juin 2013
J'ai acheté ce livre pour ma puce qui aime beaucoup l'histoire!
Elle a l'air contente mais moi je n'aime pas les illustrations. contrairement a tous les autres livres de cette collection, les illustrations des personnages sont ressemblants mais avec un jeu d'ombres qui les rends plus dur! ne ressemble pas aux illustrations de disney!
le 17 septembre 2012
Ma fille de 3 ans adore cette collection et en général, les histoires sont bien écrites. Quelle déception avec Raiponce. L'histoire est très décousue et mal écrite. Il faut que j'invente le texte entre les pages afin que l'enchainement des actions soit plus 'fluide'. Je ne le recommanderai pas.