le 19 juin 2012
Ce livre est le cadeau parfait pour un enfant. En ce qui me concerne, je crois que ce livre a marqué l'enfance de chaque enfant, c'est vraiment une belle histoire qui attire l'attention.
J'ai commandé ce livre parce que l'anniversaire de mon neveu est près de cette date et je n'avais pas d'autres idées. À la livraison, j'ai vu que le livre a des illustrations captivantes, l'histoire je le savais déjà et je la trouve intéressante, donc je ne vois pas des difficultés pour que ce produit soit un cadeau idéal.
Ce livre peut avoir un rôle éducatif , c'est le principal motif pour lequel j'ai voulu ce type de cadeau.
Le prix est normal, livraison en bons termes, maximum d'étoiles. Je recommande !
le 5 octobre 2012
Un peu déçue par l'achat de ce petit livre.

Points positifs : son petit prix ce qui permet de relativiser l'achat ; un petit format qui ne prend pas de place, qu'on peut emmener partout et une histoire pas trop longue, parfaite pour un enfant de 4 ans.

Par contre, ce petit format donne une histoire réduite, résumée, sans vrai lien entre les pages.

Je n'ai pas accroché et mon fils non plus et pourtant, il avait apprécié l'histoire à l'école, mais dans un plus grand format.
le 21 novembre 2013
Petit livre très coloré, conforme a la photo,résumé d'histoire, bébé aime écouter mais aussi regarder car cela attire l'oeil avec ces couleurs vives! Dommage que le livre contienne moins de 10 pages, l'histoire est loin d'être complète, sinon la couverture est plastifiée mais a l'intérieur c'est du papier glacé...
le 22 décembre 2013
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!
le 4 avril 2013
Ce petit format est excellent pour l'histoire du soir. On y retrouve l'histoire du film, même si c'est très raccourci... justement pour pouvoir être une petite histoire du soir.
Mon garçon de 4 ans n'accroche pas tellement avec cette histoire mais cela ne remet pas en cause la qualité de ce livre.
le 1 avril 2015
petit livre vraiment idéal pour endormir les petits.
mes petits enfants en raffolent et en redemande.
des phrases courtes et de jolies illustrations.
cette collection est génial et les enfants peuvent les emmener partout avec eux
a consommer sans modération
le 20 décembre 2012
Très bonne série d'ouvrages petits mais colorés et très agréables à lire avec ses enfants.
Les histoires sont souvent résumées mais ne perdent rien de leur magie.
Supportent mal les tout petits, à ne confier qu'à partir de 2 ans, 2 ans et demi.
le 1 octobre 2013
Format A5 (demi A4), bien illustrée, quelques pages de plus eut été bien vue (8 pages), l'histoire est un peu courte ; A la finale ma fille de 4 ans adore et se refait l'histoire toute seule en commentant les images ; donc content de mon achat
le 9 juin 2015
Histoire très courte sur petit support maniable et agréable à tenir en main pour un enfant.
Ecriture en gros caractères qui permettent une première approche de la lecture.
Une histoire chaque jour sur des thèmes différents
le 20 février 2012
Ces histoires sont très, très courtes, voir trop courtes. Il faut en prévoir deux pour des enfants de 3 à 5 ans. Je me serai de plus attendue à avoir des histoires légèrement différentes de celles du film...