le 6 novembre 2013
Mon fils de 22 mois adore cette collection. Petites histoires à raconter avant d'aller dormir avec ses personnages préférés. Livres colorés et simples pour leur âge.
le 30 décembre 2013
ma fille et moi adorons ces petites histoires.

Il s'agit de 5/10 min de lecture, parfais pour la concentration des tout petits!

Je recommande
le 30 décembre 2015
ma fille collectionne ces petit livre elle en a une quinzaine est jusqua maintenant je n'ai pas a me plaindre elle adore ces petite histoire du soir! recommande!
le 25 juin 2013
Histoire courte mais illustrée, tarif imbattable, conforme aux attentes et à l'histoire initiale. A recommander jusqu’à 3 ans, peut être un peu court pour après.
le 30 janvier 2013
petite histoire courte, idéale avant d'aller se coucher. et vu le prix, ça permet de faire une jolie série avec de multiples choix de lecture ;)
le 3 janvier 2014
mini livre très bien, rapide a lire pour une histoire du soir. les images sont celles du film donc l'enfant retrouve ses personnages préférés.
le 30 septembre 2013
Excellent en tout point, je recommande vraiment l'achat de ces articles, pas cher et très intéressant, merci encore pour la qualité des envois
le 28 décembre 2015
petit livre très bien fait, vraiment idéal pour les histoire du soir; pas trop longue mais qui raconte l'essentiel ma fille adore. PRIX SUPER
le 11 août 2014
Petit livre bien fait, facile à prendre en main. les images sont belles
Histoire condensée et lue rapidement pour endormir bébé.
le 14 juin 2016
classique mais pas pour autant has been, les enfants adore l'histoire de balou et de ce petit garçon espiègle le soir pour s'endormir