undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

Mon fils raffole de ces petits livres, il est heureux le soir de pouvoir choisir l'histoire que je vais lui lire. Peter Pan ne fait pas exception à la règle, l'histoire est assez bien synthétisée dans ce petit livre souple de 10 cm sur 10 cm et d'une dizaine de page (je précise qu'il n'y a pas de CD livré avec).
Petit bémol en ce qui me concerne, je trouve la ponctuation et la mise en page assez moyennes, mieux vaut lire le livre une première fois avant d'en faire lecture à l'enfant. Les enfants adorent qu'il y ai un rythme dans l'histoire qu'on leur raconte, certaines fois les auteurs parviennent à imprimer ce rythme, ce n'est pas vraiment le cas ici.
le 4 janvier 2011
l'histoire est magnifiquement raconté, on s'y croirait! avec une voie differente pour chaque personnage, de la musique comme dans le film, le livre est tres beau, format cd, c'est dommage car pas beaucoup d'image mais à se prix la, je m'y attendais! ma fille adore, et ne s'en lasse pas!! je recommande!
le 5 mars 2016
Mon fils commence à beaucoup aimer l'univers Disney. Je lui achète donc des petits livres histoires sur ses personnages préférer. Quand j'ai vu cette collection de livre cd je me suis dit chouette il va adoré.
C'est le premier que j'achète et bien je suis vraiment déçu!
Je pensais entendre les voix des personnages et bien non, il y a celui qui raconte et ceux qui essaye d'imiter les personnages..., puis il y a des citations du film connu qui sont modifiée!!! Quand Peter Pan lui demande à la fin de dire que c'est un "poisson pourri" dans le cd il devient une méduse infecte"...ont ils vu le dessin animé???
Et pour finir on vous rajoute une fin qui n'est pas dans le film. Bref si vous aimez Peter Pan passer votre chemin.
Mon fils a quand même écouter et a bien aimé, c'est le principal.
le 15 janvier 2011
Je désespérais de trouver ce genre d'articles, en repensant aux "livres disques" de mon enfance. Ma fille de 5 ans est emballée ! Elle est très attirée par les livres et impatiente d'apprendre à lire. Le livre est très joli, avec de belles illustrations et sur la plupart des CD, on retrouve les musiques et les voix des personnages du film Disney. Le prix est également très raisonnable. Un must pour les mamans nostalgiques et les enfants qui aiment les livres.
J ai été agréablement surpris par cette série de livre "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant
le 9 août 2012
tres jolie livre retracant l'histoire de peter pan les dessins sont parfais je recommande .Ce livre est superbe ont a l'impression de voir defiler le film devant nos yeux
le 29 juin 2011
un histoire courte mais fidèle au dessin animé
de beaux dessins , bref un peu de magie pour mes loupiots pour un prix très bas
la collection commence à s'étoffer....
le 10 novembre 2015
Ce DVD fascine ma petite fille de 3 ans. L'imaginaire est tout autre que celui des contes traditionnels de Perrault ou des frères Grimm. Il y a des indiens, des pirates comme dans l'Ile au trésor qu'elle ne connaît pas encore, des enfants sans parents, une petite fée, un crocodile. Cela semble hétéroclite mais lui convient pourtant très bien. A son age, on n'a pas de préjugés.
le 8 février 2013
J'ai acheté ce petit livre à ma fille de 3 ans car elle vient de découvrir peter pan mais je regrette car je trouve l'histoire trop courte car trop synthétisée, on à du mal à bien comprendre l'histoire pour quelqu'un qui n'à pas vu le dessin animé.Il aurait fallu un peu plus de pages quand même.
D'habitude j'aime bien cette collection mais pas ce livre là.
le 28 novembre 2015
très beau livre, comme tous les autres de la meme collection, grandes images sorties du film, histoire un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 3 ans, mais on peu la raconter à sa façon en attendant que votre enfant grandisse un peu, sino le livre est tout juste magnifique, j'en ai plusieurs de la meme collection et je les recommande tous!