Format: Album|Modifier
Prix:2,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mai 2017
mon fils a perdu son livre histoire du soir de Peter pan , on a recommandé celui ci et très déçu car ce n est pas la meme histoire .
le 2 mars 2017
Les livre CD de cette collection sont top! Les classiques Disney sont toujours très efficaces et font toujours rêvés!
Le prix est tout à fait convenable.
le 22 novembre 2013
Toujours passionnant malgré le temps et qui nous permet de ne pas perdre le fil pour nous les anciens. des histoires connues, des personnages faisant toujours partie de notre mémoire
le 21 février 2013
c'est le héros préféré de ma petite fille.
elle vole dans un monde fantastique et le reporte dans la réalité
Mon fils raffole de ces petits livres, il est heureux le soir de pouvoir choisir l'histoire que je vais lui lire. Peter Pan ne fait pas exception à la règle, l'histoire est assez bien synthétisée dans ce petit livre souple de 10 cm sur 10 cm et d'une dizaine de page (je précise qu'il n'y a pas de CD livré avec).
Petit bémol en ce qui me concerne, je trouve la ponctuation et la mise en page assez moyennes, mieux vaut lire le livre une première fois avant d'en faire lecture à l'enfant. Les enfants adorent qu'il y ai un rythme dans l'histoire qu'on leur raconte, certaines fois les auteurs parviennent à imprimer ce rythme, ce n'est pas vraiment le cas ici.
le 15 janvier 2011
Je désespérais de trouver ce genre d'articles, en repensant aux "livres disques" de mon enfance. Ma fille de 5 ans est emballée ! Elle est très attirée par les livres et impatiente d'apprendre à lire. Le livre est très joli, avec de belles illustrations et sur la plupart des CD, on retrouve les musiques et les voix des personnages du film Disney. Le prix est également très raisonnable. Un must pour les mamans nostalgiques et les enfants qui aiment les livres.
J ai été agréablement surpris par cette série de livre "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant
le 28 novembre 2015
très beau livre, comme tous les autres de la meme collection, grandes images sorties du film, histoire un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 3 ans, mais on peu la raconter à sa façon en attendant que votre enfant grandisse un peu, sino le livre est tout juste magnifique, j'en ai plusieurs de la meme collection et je les recommande tous!
le 4 janvier 2011
l'histoire est magnifiquement raconté, on s'y croirait! avec une voie differente pour chaque personnage, de la musique comme dans le film, le livre est tres beau, format cd, c'est dommage car pas beaucoup d'image mais à se prix la, je m'y attendais! ma fille adore, et ne s'en lasse pas!! je recommande!
le 5 mai 2010
vraiment bien
ma fille de 4 ans adore en plus avec le cd c'est genial.