le 17 octobre 2009
j'ai commandé les tomes 2 et 3 des 365 histoires pour le soir de Disney ( le tome 1 étant en rupture de stock) et au fur et à mesure des lectures, je me suis malheureusement aperçue que la plupart des histoires du tome 2 revenaient dans le tome 3. je trouve cela vraiment dommage car j'ai l'impression d'avoir le livre en double. mon fils ne s'en rend pas encore compte mais bon je trouve que c'est vraiment décevant.
ce qui est sûr c'est que je ne me ferais plus avoir et que le tome 1 ne sera jamais dans mon foyer
le 6 juillet 2010
j'ai acheté les 3 tomes, en pensant acheter 365 X 3 histoires, donc 1095 petites histoires différentes, mais il m'arrive pourtant très fréquemment de lire dans un tome une histoire déjà lue dans un autre tome quelques jours auparavant... je trouve cela pour le moins scandaleux...
le 11 septembre 2009
Les histoires sont sympathiques, mais encore faut il connaitre les héros Disney ! pas beaucoup d'images.
le 24 juin 2013
j'ai acheté ce livre pour lire une histoire chaque soir à mon fils de presque 3 ans.
il est tres bien fait mais je dois tout de mettre émettre 2 critiques :
1/ il manque d'illustration , mon fils aime voir les personnage et là c'est un peu léger
2/ certaine histoire sont encore un peu compliqué et je dois adapter le vocabulaire pour que mon fils comprenne

mais sinon je le recommande mais peut ete pour un enfant un peu plus âgé
le 22 février 2015
Très beau livre qui suit la lignée des autre livre disney histoires pour le soir. Très contente de mon achat
le 11 juin 2013
Comme le tome 1, le tome 2 il est tres bien, mes fils apprécient le concept d'une histoire courte chaque soir avec une histoire pour chaque jour de l'année et parlant des themes du moment (été, noel, carnaval...)
Seul bémol, quelques une des histoires de ce tome 3 sont identiques à celle du tome 1 et 2
le 2 janvier 2016
Super livre pour et super concept pour une histoire à lire tous les soirs de l'année. Déçu car la couverture était abîmée (entaille en longueur)
le 5 novembre 2009
Ce livre n est pas fait pour les petits car fines pages papiers ,facilement déchirables
le 10 juillet 2013
idéal pour les enfants qui aiment leur petite histoire, permet un bon petit moment de tendresse et de complicité avec les enfants, non négligeable aujourd'hui.