le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques excepté!
L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
le 9 août 2014
également déçu j'ai reçu un livre alors que nous étions dans la rubrique DVD!!! ceci étais un cadeau d'anniversaire pour mon fils de 7 ans qui rêver d'avoir le DVD la belle et la bête.
le 16 avril 2013
Très beau livre à collectionner avec de belles images, on a l'impression de regarder le dvd !
Très contente de cet achat
le 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!
le 30 août 2014
C'est un très beau livre, mais comme de nombreux internautes (au vu des commentaires) je voulais le dvd et non le livre.
donc article retourné
le 5 juillet 2015
que dire de ce livre, lorsque je l'ai acheté je pensais que c'étit un dvd mais sinon pour l'avoir eu entre les mains c'est un très jolie livre
le 8 août 2015
Très beau livre
La couverture est épaisse, les images sont superbes !!
J'ai retrouvé les livres de mon enfance en mieux
le 19 juillet 2015
Oublié. Je ne sais plus quand je l'ai commandé
et je ne peux rien en dire. Article à effacer de mes appréciations
le 8 décembre 2014
Très beau livre. plaît beaucoup.
le 4 décembre 2013
Je suis très déçue, car j'ai bien reçu un livre la Belle et la Bête, mais ce n'est pas du tout la même couverture et c'est celui ci que je voulais !!
Heureusement que le livre reste beau et que les illustrations sont jolies, sinon j'aurais demandé un remboursement !