le 2 mars 2015
je ne vois pas souvent ma petite fille, mais c'est un régal de lui raconter ces histoires, bien écrites, bien illustrées, et ce moment de complicité du soir, malgré que les histoires soient courtes, se transforme en veillée calme et rempli d'amour
le 17 mars 2012
très pratique quand vos enfants vous demandent des histoires à lire et que vous n'avez pas beaucoup de temps.
Simple à comprendre et qui retrace les grandes lignes des histoires préférées des nos petits bouts.
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir
le 31 janvier 2014
très pratique pour ma fille de 3 ans!!
ni trop long, ni pas assez, parfait pour un petit moment le soir au coucher avec ses héros préférés
elle peut commenter les images avec moi, et ça lui plait
le 17 mai 2013
On adore cette collection, parfait pour toute la famille, histoire courte mais plutôt complète, bien illustrée. En plus le prix est tres raisonnable. Ce qui permet d'en acheter régulièrement.
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !
le 20 juillet 2014
ma fille adore , petit format facile a emporter dans le sac , bonne presentation, ecriture assez grand epour les enfant qui demarre la lecture donc moi je dis bonne qualite
le 13 mai 2012
Une jolie histoire, de belles illustrations. Ma fille de 4 ans, fan des princesses Disney fait de beaux rêves après cette petite lecture du soir.
le 26 septembre 2011
parfaites ces petites histoires du soir , maintenant ma fille les collectionne.En plus elle peut les emmener partout en voyage chez papi mami ...
le 3 décembre 2013
Ces livres "histoire du soir" sont super ! j'en ai commandé plusieurs à ma fille qui les adore ! Elle peut même commencer à les lire !