Format: Album|Modifier

le 22 décembre 2013
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!
le 27 avril 2012
J'avais vu le film à sa sortie, j'avais oublié à quel point l'histoire est compliquée. Bref, pour ma fille de 3ans et demi, c'est illisible, même en ne se basant que sur les images ... Mais j'imagine que pour des plus grands, cela peut être sympa surtout s'ils ont vu le film.
le 27 octobre 2011
se lit rapidement
facile à manipuler pour les enfants vu le format; ma fille de 2 ans aime le "lire" à son nin-nin toute seule avant de dormir...
par contre il faut connaitre l'histoire et les personnages pour parfois broder un peu tellement c'est court...
le 24 mai 2013
D habitude j aime ces petites histoires bien résumées e agréables a lire a mon fils de 3 ans 1/2. Mais ici, je trouve le texte très fouillis, difficile a comprendre. Déçue par cette histoire, qui, même a moi même, me semble manquer de structure.
le 21 janvier 2013
mon fils adore et nous aussi : il a son histoire tout les soirs. elles sont ludiques car avec tous ses héros très bien écrite sauf les winnie (je trouve que les mots utilisés ne sont pas adaptés aux petits) et courte. Il les veut toutes !!!
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ce petit format de livre qui lui permet à fois que je lui raconte rapidement plein d'histoires et s'en raconter elle-même dans son lit le soir car elle se sert directement dans sa bibliothèque avant de dormir.
le 31 janvier 2014
très pratique pour ma fille de 3 ans!!
ni trop long, ni pas assez, parfait pour un petit moment le soir au coucher avec ses héros préférés
elle peut commenter les images avec moi, et ça lui plait
le 9 août 2012
L'univers disney totalement retranscris dans ce petit livre pratique pour la petite histoire du soir car cela prends 5 min de lecture juste de quoi mettre en route l'imaginaire des petits avant de dormir
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !
le 17 mai 2013
ces petites histoires sont parfaites, longueur ideale avant d aller faire dodo, joli dessin des heros du moment pour mon fils et prix ideal pour maman.je recommande sans hésiter