le 5 janvier 2012
Mes enfants sont ravis, ils peuvent suivre l'histoire de la princesse et la grenouille de Disney seuls. Une petit signal retentit quand ils doivent changer de page. Génial!! Ils peuvent donc s'amuser à raconter l'histoire, s'entraîner à lire en même temps que le cd, suivre du doigt le texte!!
Les histoires correspondent bien aux dessins animés.
le 16 juillet 2012
un superbe livre pour passer un moment calme avec vos enfants avant le coucher..tres pratique le cd inclus qui permet a vos enfant les plus jeunes d'ecouter l'histoire en etant dans leur lit ,
le 7 novembre 2012
Très bon rapport qualité prix comme toute cette collection.
Attention les textes sont assez long ; donc public 4 ans et +.

Pour + jeune il y a entre autres Winnie l'Ourson.
le 16 janvier 2012
Trés bon résumé du dessin animé. L'histoire du CD est fidèle au DVD et les voies sont bien celles du dessin animé.
le 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman
le 4 janvier 2013
J'ai adoré l'histoire mais je l'avais acheté pour ma fille de 27 mois, et en fait elle n'a pas pu rester assez concentrée dans l'écoute de ce CD Audio. Je pense qu'il doit être bien mais pour les enfants plus âgés (3/4 ans)
le 21 février 2013
Ma fille adore écouter les livres CD Disney pour s'endormir.
En plus il y a le narrateur qui raconte l'histoire mais il y a aussi les voix des personnages du dessins animés.
le 23 juillet 2015
Bien mais pas dans l'esprit des princesses Disney,notre petite fille de 5 ans étant vraiment dans le reve,elle à moins apprecié"la princesse travaillant en fast food
le 19 juillet 2014
Ma fille de 4 ans adooooore. Elle l'écoute en boucle toute la journée et bien qu'elle ne sache pas lire elle suit les images dans le livre. Génial.
le 6 juillet 2016
Acheté pour un petit garçon de 3 ans et demi, qui en a désormais 7, il n'en décroche pas! Dès qu'il est à l'intérieur et que l'on ne joue pas avec lui, il demande à avoir ses CDs.
Seul mini bémol, le système de fixation du CD dans le livre qui laisse à désirer.