Format: Album|Modifier

le 26 juin 2014
le prix justifie le produit : une seule histoire a raconter, pas trop long , cette histoire est trés simple et le produit a une durée de vie "limitée", bien pour faire "tourner" mais rien de trop spécial, mieux vaut prendre d'autres livres avec plus d'histoire
le format par contre est souple, et pour amener en vacances par exemple c'est parfait car si on le perd ou l'oublie on ne culpabilisera pas!!
le 4 mai 2012
Petite histoire ideale à lire le soir, pas trop longue, illustree comme il faut.
Mon petit garcon a deux ans et ce format est ideal pour son age.
le 28 août 2013
Mon fils adore cette collection il me les demandes presque tous : Cars, Mickey et Nemo. Pour la suite je ne sais pas encore.
le 20 décembre 2015
Petite histoire qui convient aux petits "fans" de Mickey. L'enfant qui ne sait pas encore lire peut le feuilleter facilement et en fonction des images qui illustrent les pages raconter lui même son histoire 😀 J'en possèdes 4 de la collection ce qui permet de changer. Chaque petit livre traitant des sujets differents c'est idéal. Le prix est très correct par rapport à ceux du commerce. Je recommande, bonne lecture aux parents ou grands-parents 😊 ainsi qu'aux enfants commençant à lire.
le 31 janvier 2013
bien sûr, offrir une histoire avec Mickey a tjs l'effet escompté, j'ai toutefois été déçue de voir la taille du livre, à peine plus grand que ma main, une bonne prise en main pour les enants en bas age c'est sûr, mais je crois qu'un grand livre avec d egrandes image spour l'histoire du soir est mieux. il faut donc l'offrir en plusieurs exemplaires, car un seul représente un trop petit cadeau.
le 5 octobre 2014
déjà 5 autres livres acheté de cette collection, prix correct, histoire simple, jolies images!
par contre ne vois/comprend pas la différence entre les "broché" et les "albums"!!!
le 22 février 2012
les livres sont la passion de ma fille actuellement qui a 4 ans !!! et mickey est son préféré!! les enfants adorent car c'est un outil de lecture aussi pour les petits qui apprennent !!!
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !
le 21 mai 2013
Un petit moment de détente bien appréciable, aprés que ma petite fille se soit bien dépensée physiquement, sa sucette en bouche et son doudou en main, elle écoute avec attention une histoire de ses héros préférés que je lui lis et qu'elle suit en regardant les images.
le 4 janvier 2013
comme toute la collection aucun commentaire
histoire bien ficelé
dessin magnifique
histoire courte
facile à lire par les petits
petit prix interressant