La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.
le 9 janvier 2014
petit livre parfait pour les etout petit car il y a des image et pour ce qui apprenne a lir aussi car pas beaucoup de texte et c'est ecri assez gros
le 3 janvier 2014
j'ai commencé la collection, ma fille adore. chaque soir je lui lis une histoire. c'est vraiment intéressant, aéré, coloré, maniable.
le 4 août 2013
Un petit livre très sympa . Un peu moins cher que dans le commerce. Une super collection à faire aux enfants.
le 17 novembre 2012
Très agréable petit livre à lire le soir avant d'aller se coucher. les images sont belles et colorées, une histoire résumée simplement mais qui se tient bien. L'écriture est suffisamment grande pour les petits qui apprennent à lire, ma fille de 5 ans adore et relie régulièrement ses petits livres à sa façon. Bref très jolie collection.
le 25 octobre 2015
comme les autres, très décue, sans grand interet, et certainement pas adapté aux petits pour une histoire du soir, à partir de 2 ans encore moins, le vocabulaire n'est pas adapté du tout et l'histoire fait vraiment baclée, ma fille ne s'y interesse pas du tout, à aucun de leur collection en en ayant pris presque une dizaine.....
le 20 décembre 2012
Très bonne série d'ouvrages petits mais colorés et très agréables à lire avec ses enfants.
Les histoires sont souvent résumées mais ne perdent rien de leur magie.
Supportent mal les tout petits, à ne confier qu'à partir de 2 ans, 2 ans et demi.
le 21 juin 2012
Petite histoire simple, sympa pour nos petits et qui permet à une grand-mèrecomme moi de me remémorer des histoires lointaines.Histoires appréciées par l'enfant qui en parle à tous et qui prolongent le thème en stimulant la curiosité
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ce petit format de livre qui lui permet à fois que je lui raconte rapidement plein d'histoires et s'en raconter elle-même dans son lit le soir car elle se sert directement dans sa bibliothèque avant de dormir.
le 10 juillet 2013
Les images sont très belles. Le livre est très court mais suffisant pour une petite histoire du soir. Bon rapport qualité prix.
Je recommande pour les petites filles qui aiment la Fée Clochette.