Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album|Modifier
Prix:2,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 juillet 2017
J'ai acheté ce livre pour mon petit garçon fan de Spiderman. Et le bilan n'est pas brillant.
L'histoire n'est pas du tout intéressante.
Je m'attendais à beaucoup mieux.
le 15 juin 2017
Petit livre sympa pour mon fils et histoire courte, à lire rapidement avant d'aller au lit. Parfait pour le prix
le 8 mai 2017
Trop violent pour être une histoire du soir.
Spiderman se fait tirer dessus avec un pistolet :S
Je regrette vraiment l'achat, même pour 2€.
le 19 août 2017
Mon garçon de 5 ans est fan de Spiderman mais il ne connaissait pas l'histoire du film. Depuis qu'il a reçu ce livre, il me demande tous les soirs de lui lire. Petit livre, lu en 3 minutes.
le 25 mai 2017
Histoire pas du tout adaptée pour un tout petit, le focus de l'histoire aurait pu être moins glauque et parler moins de mort.
le 28 avril 2013
Rien à redire, convient parfaitement à mes attentes. Petite histoire et petit prix.
Tout de même quelques mots un peu compliqués pour les petits.
le 10 février 2012
Le livre est bien, bon graphisme, bon résumé mais inadapté pour des très jeunes enfants. Cette collection est pourtant destinée aux enfants de 2 ans et plus.

Ma fille de 3 ans aime bien le personnage de Spiderman c'est pourquoi j'ai acheté ce petit livre. Les autres livres de cette collection que j'avais achetés ont su édulcoquer les passages pénibles pour les tout-petits. J'y suis allée confiante. Or là l'histoire évoque bien l'assassinat de l'oncle de Peter et la traque de son assassin. C'est trop violent pour des très jeunes enfants.

Je suis vraiment déçue.
le 13 mai 2017
Un livre d'histoire pour enfant
Un conte du soir... mon fils à 4 ans comment lui expliquer la partie du meurtre du grand père
Pas du tout adapté!!!
Je suis déçue
le 16 janvier 2017
Alors qu'il est indiqué pour des enfants à partir de 2 ans, cette histoire et ses dessins sont un condensé de violence, je suis choquée..
Il est pourtant écrit au dos : "Partagez un moment de douceur...Accompagnez le au pays des rêves. .. tendrement illustré " tout ceci n'est pas vrai. Je ne recommande pas du tout !
review image review image review image review image
le 29 août 2013
Le graphisme et les textes sont très bien, comme dans toute la collection mais il est difficile de raconter une histoire d’assassinat à un enfant de 3 ans.
Du coup, je brode un peu en racontant qu'on a juste volé le sac de l'oncle, que Spiderman veut rattraper le voleur et qu'il lui dit ne pas recommencer ...