le 30 décembre 2012
parfaite pour les histoires du soir !je recommande !mes princesses ont beaucoup aimé cette histoire ... format souple et agréable à la lecture
le 5 juin 2013
Ma fille et moi adorons Raiponce, ça change de la voir dans une autre histoire.. Les livres sont pratiques à emmener partout.. Pour une histoire du soir ça convient parfaitement...
le 12 novembre 2013
Trės jolie collection et pratique pour emporter dans son sac! Les personnages sont fidèles au dessin animė!
Bon rapport qualité prix
le 31 mai 2014
Voilà une nouvelle aventure de Raiponse qui va plaire à toutes les petites filles. On passe un moment agréable et on ne s'en lasse pas.
le 12 mai 2013
couverture souple, jolis dessins, et quelques petits jeux en fin de lecture ma fille aime beaucoup et pour le prix pourquoi s'en priver
le 23 octobre 2012
Attention ce livre n'est pas relié mais broché!
Si non bonne histoire et des petits jeux à la fin du livre...
le 30 octobre 2013
Livre 'raiponce la couronne 'de très bonne qualité souple doux ma petite est ravie je vous remercie et a bientôt