undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman
le 20 août 2014
ce livre+audio est decevant. Il resume mal l'histoire. c'est fait a la va-vite. Il y a peut de transition entre les pages.
La preuve que ca n'est vraiment pas bien: apres 2-3 fois ou je leur ai branché le CD, mes enfants ne m'ont plu reclamer de le reecouter ou que je leur lise l'histoire (pourtant ils sont tres friands de contes et histoires merveilleuses)
le 12 mai 2014
dure très peu de temps, une lecture plus que synthétique.... et des clochettes effrénées pour tourner les pages. une histoire qui va trop vite, ne laisse pas le temps de raconter l'histoire, pas de voix originales, c'est nul et à déconseiller. très déçu! limite arnaque par rapport aux autres histoires Disney de la même collection!!!!!
le 21 juillet 2015
Après l'histoire du soir, nous mettons tous les soirs un petit livre CD Disney dans le poste pour aider notre fils à s'endormir.
L'histoire dure une quinzaine de minute en moyenne.
Très beau livre.
très bonne idée cadeau pour les enfants.
le 26 juin 2012
contrairement aux autres petits livres CD, les voix ne sont pas celles du film, il n'y a pas d'effets sonores
la lecture du CD est trop rapide et ne dure que 7 minutes
c'est le seule petit CD auquel je suis déçue....
le 9 août 2012
J'ai acheté ce cd pour faire découvrir l'univers d'Alice aux pays des merveilles...il adore et se repasse le cd en boucle avant de dormir.L'histoire est tres bien raconté aves des extrait de dessin animé . Parfait
le 30 décembre 2015
Pour comparaison, le livre cd Les Aristochats est mieux conté. L'histoire d'Alice est lu à la hâte et les moments clés de l'histoire n'y sont pas. Bref ce n'est pas mon préféré.
le 28 juin 2013
J'aime beaucoup les livres de cette série.
Mais celui ci est vraiment très court.
C'est un peu décevant.
Du coup ma fille l'écoute 2 fois de suite.
le 23 octobre 2013
Le livre est très sympa mais il est très court par rapport aux autres de la série. Ceci étant ma fille l'aime beaucoup et c'est le principal.
le 4 août 2015
mes filles ont adorés et ma plus grande l'écoute souvent , quel magie

le son est agréable , je recommande