le 16 mai 2013
achat qui correspond parfaitement a mes attentes, prix correct, livraison rapide, nous regrettons qu'il n'y ait pas la possibilité de feuilleter l'ouvrage dans le site avant de l'acheter, mais tout va bien quand même.
le 19 juin 2013
livre très beau, fidèle à l'histoire, très belle photos les enfants adorent!!
très résistant, de très bonne qualités super!!
on recommande
le 2 avril 2013
Livre de très bonne qualité, les images sont très jolies, les pages décorées
l'histoire est simplifié donc convient bien aux enfants de 3 ans
je suis très satisfaite de cet achat, et j'ai même acheté celui de la belle au bois dormant
le 10 août 2015
Joli livre, assez grand format (A4). Les illustrations sont belles et abondantes, les pages en papier glacé assez solides. L'histoire suit celle du film de Disney (comme on pouvait s'y attendre).
Petit bémol: il y a beaucoup d'histoires d'animaux (les souris amies de Cendrillon, le chat sournois de la maison), ma fille de 5 ans était un peu déçue, car elle voulait arriver plus vite dans le vif du sujet, et ce qui concernait plus directement Cendrillon.
le 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!
le 25 avril 2014
Pour mes petits enfants, il adorent les Walt Dysney qu'ils regardent sans se lasser à chaque séjour chez moi...
Même pour des adultes, ce film est toujours agréable à revoir...
le 7 avril 2014
Acheté pour ma petite fille. Elle est certes encore trop petite mais j ai adoré me replonger dans ce monde féerique que Disney a su s approprier.
Conforme au dessin animé.
le 23 juillet 2012
Trés bon produit,je suis satisfait après l'avoir visionné du son et du rendu des couleurs( produit et vendeur à recommander).
Ce dvd correspond à ce que j'attendais.
le 1 septembre 2014
C'est la parfaite reproduction du film avec les photos du film. Depuis ma petite fille est Cendrillon et ne se sépare plus de son livre.
le 3 janvier 2015
Très très beau livre, avec des photos du dessin animé. Offert à une fan de cendrillon de 2,5 ans qui a retrouvé la magie du film.