le 27 juillet 2012
Et bien, quelle surprise lors de la réception du colis ! Je voulais le DVD... et me suis retrouvée avec le bouquin ! mais je le conserve néanmoins... Pour que les petits puissent en faire la lecture plus tard ! et c'est tout de même un bel ouvrage, donc...
mais ATTENTION !!! vérifiez bien avant d'acheter !!! je ne m'y ferais plus prendre ! Bonne lecture :)
le 2 décembre 2012
Un film de Disney qui doit complet la collection des enfants pour leur propre plaisir mais aussi pour celui des parents. Une musique de qualité, un dessin remarquable. Recommande vivement ce DVD
le 25 avril 2014
Pour mes petits enfants, il adorent les Walt Dysney qu'ils regardent sans se lasser à chaque séjour chez moi...
Même pour des adultes, ce film est toujours agréable à revoir...
le 7 avril 2014
Acheté pour ma petite fille. Elle est certes encore trop petite mais j ai adoré me replonger dans ce monde féerique que Disney a su s approprier.
Conforme au dessin animé.
le 23 juillet 2012
Trés bon produit,je suis satisfait après l'avoir visionné du son et du rendu des couleurs( produit et vendeur à recommander).
Ce dvd correspond à ce que j'attendais.
le 1 septembre 2014
C'est la parfaite reproduction du film avec les photos du film. Depuis ma petite fille est Cendrillon et ne se sépare plus de son livre.
le 3 janvier 2015
Très très beau livre, avec des photos du dessin animé. Offert à une fan de cendrillon de 2,5 ans qui a retrouvé la magie du film.
le 19 juillet 2015
Oublié. Je ne sais plus quand je l'ai commandé
et je ne peux rien en dire. Article à effacer de mes appréciations
le 28 avril 2012
Produit en très bon etat mais la pochette est italienne ce qui a laissé ma fille de 5 ans, perplexe sur cinderella
le 3 décembre 2014
Parfait rien à redire.